#Love

Les Marseillais VS le reste du monde : Adixia folle amoureuse de son DJ, elle ne se cache plus

Il y a quelques semaines, Paga et Adixia annonçaient leur séparation au bout de trois ans d’amour. Et à la surprise générale, la belle blonde a déjà retrouvé l’amour et ne se cache plus avec son nouveau chéri. Non Stop Reality vous dévoile tout.

Fin 2016, les Marseillais s’envolaient  vers de nouvelles aventures en Argentine. C’est durant ce séjour que Paga a choqué de nombreux téléspectateurs puisqu’il a eu un coup de cœur pour Manon, la nouvelle recrue des fratés, alors qu’il était encore avec Adixia. Si cela a fait couler beaucoup d’encre (et de larmes), la Belge a fini par pardonner à son chéri et s’est remis avec lui. Tout semblait aller pour le mieux depuis leur retour en France et la confiance était de nouveau au rendez-vous. Malheureusement, une fois à Marbella pour le tournage des Marseillais VS le reste du monde, Paga a de nouveau fauté en embrassant Milla Jasmine en off. S’ils semblaient s’être réconciliés après une énième rupture en Espagne, les PAGADIXX ont finalement décidé de lâcher prise et se sont quittés de manière définitive quelques jours après leurs retrouvailles en France.

Adixia nage dans le bonheur

Alors qu’elle était dévastée par cette nouvelle vie qui s’offrait à elle, Adixia a su se relever et sortir la tête hors de l’eau. Ainsi, celle qui a été lynchée pour l’un de ses derniers posts a finalement eu un coup de cœur inattendu pour Jim, lui aussi DJ. Si elle n’osait pas en dire plus, elle s’est finalement confiée à ce sujet chez Sam Zirah. Depuis, ils ne se cachent plus et la belle blonde ne cesse de poster des photos de son nouvel amoureux. Pourvu que cela dure !

Malgré leur rupture, Paga et Adixia continuent de travailler ensemble et seront sur les écrans dans les Marseillais VS le reste du monde à partir du 4 Septembre.

Nouvelle photo sexy d'Adixia
Les Marseillais VS le reste du monde : Adixia folle amoureuse de son DJ, elle ne se cache plus / ©Instagram adixia
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage