#Love

Les Marseillais Australia : Nikola Lozina célibataire, c'est déjà fini avec sa nouvelle chérie !

Une semaine seulement après avoir annoncé qu'il était de nouveau en couple sur Instagram, Nikola Lozina a choqué ses fans en leur faisant part ce mercredi de son célibat. En effet, le candidat des "Marseillais Australia" n'est plus avec Dita, une jolie blonde qu'il avait présentée sur ses réseaux sociaux. Et c'est sur Snapchat qu'il a révélé les raisons de cette séparation.

Après l'échec de sa relation avec Jessica Thivenin à la suite de rumeurs d'infidélité, Nikola Lozina a été en couple avec Fidji sur le tournage des "Marseillais VS le reste du monde 2". Plus récemment, c'est avec Maeva des "Marseillais Australia" que le Belge a démarré une relation qui n'a pas duré. De retour en France, le jeune homme a été approché pour participer à la troisième saison inédite de "Moundir et les apprentis aventuriers". En mars dernier, il a pris l'avion-direction la Thaïlande afin de débuter le tournage de l'émission. Et c'est avec Mélanie aka "Mélanight" qu'il a fait équipe pour espérer remporter un maximum de perles à travers différentes épreuves et peut-être gagner la compétition.

"Je me suis enflammé"

Le 9 mai dernier, Nikola Lozina créait la surprise sur Instagram en annonçant la fin de son célibat. En effet, le Belge dévoilait le visage de sa nouvelle petite amie, une jolie blonde âgée de 18 ans. Mais très vite, des rumeurs sur le passé de la jeune femme ont fait leur apparition sur la Toile, notamment à la suite du témoignage de son ex-fiancé qui a mis en doute la sincérité de la jeune femme vis-à-vis de Nikola Lozina. Alors qu'il évoquait encore sa nouvelle relation lundi lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 3", le Belge a annoncé ce mercredi sur Snapchat qu'il n'était plus en couple avec la jeune femme.

"C'est fini avec ma copine. C'est en partie de ma faute et en partie de la sienne. Je me suis enflammé, j'ai commencé à la mettre sur les réseaux sociaux, je n'aurais pas dû. J'ai eu plein de problèmes, des trucs qu'on m'a envoyés (...) Il y a eu des choses avec son ex (...) Je ne suis pas prêt, je pars en tournage aussi. Ce n'est pas le moment de me mettre en couple", a-t-il expliqué.

Les Marseillais VS le reste du monde : Nikola Lozina
Les Marseillais Australia : Nikola Lozina célibataire, il s'explique sur Snapchat / ©@Fanch Drougar/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte