#Love

Marie Garet déclare son amour à son compagnon sur Instagram (Photo)

Pour les fêtes de fin d'année, Marie Garet a posé ses valises en Afrique du sud, plus précisément en Tanzanie. Et la gagnante de "Secret Story 5" n'a pas fait le voyage seule. En effet, elle profite de son séjour avec son actuel compagnon dont elle semble très proche. Sur Instagram, elle lui a déclaré son amour en postant un cliché immortalisé sur la plage. Non Stop Reality vous en dit plus.

C'est en participant en 2011 à la cinquième saison de "Secret Story" que Marie Garet a été révélée au public. Une aventure qu'elle avait débutée en couple avec son petit ami de l'époque, Geoffrey. Dans la Maison des secrets, elle s'était liée d'amitié avec Aurélie Van Daelen. D'ailleurs, ces dernières avaient dû protéger le même secret. Quant à ses rapports avec Ayem Nour, ils ont été plus compliqués, la maman d'Ayvin reprochant à la blonde sa position de victime. Au terme d'une aventure riche en émotions qui a bien failli lui coûter son couple avec Geoffrey, Marie Garet remportait cette édition. De retour dans la quatrième saison des "Anges de la télé-réalité", la jeune femme n'avait pas supporté le rapprochement de son chéri avec Julia Flabat. Les téléspectateurs avaient alors pu assister à leur rupture.

Un coeur dessiné sur le sable

Victime d'un accident de la route en 2017, Marie Garet a fait son retour dans les médias en octobre dernier. Invitée par Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste", la jeune femme était revenue sur son expérience en télé-réalité. "Je n'avais pas conscience des risques que je prenais. J'étais dans le monde des bisounours", confiait-elle. Ele avait également profité de son passage dans l'émission pour révéler qu'elle n'était pas en couple. "Au niveau sentimental, c'est mort", confiait-elle.

Mais quelques semaines après son apparition à la télévision, Marie Garet annonçait sur ses réseaux sociaux avoir trouvé l'amour, sans pour autant dévoiler le visage et l'identité de son bien-aimé. Actuellement en vacances en Tanzanie avec son chéri, la jeune femme lui a déclaré son amour sur Instagram. "In love", a-t-elle posté en légende d'une photo représentant un coeur dessiné sur le sable d'une plage. Trop mignon.

Marie Garet victime d'un accident de la route
Marie Garet est en couple avec un homme dont elle n'a pas révélé l'identité / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage