#Love

Marie Garet en couple ou célibataire ? Elle répond sur Instagram

Mercredi dernier, Marie Garet a fait une apparition remarquée dans "Touche pas à mon poste", l'émission présentée par Cyril Hanouna sur C8. Deux jours après avoir confié que la télé-réalité l'avait brisée, la gagnante de "Secret Story 5" a annoncé ce vendredi 5 octobre 2018 sur Instagram qu'elle n'était plus un cœur à prendre. Non Stop Reality vous en dit plus.

C'est en participant en 2010 à la cinquième saison de "Secret Story" sur TF1 que Marie Garet a été révélée au public. La jeune femme n'avait pas franchi les portes de la Maison des secrets seule. En effet, c'est avec son petit ami de l'époque, Geoffrey Crousillat, qu'elle avait participé à l'émission. Si ces derniers étaient très amoureux au début de l'aventure, leur relation s'était peu à peu détériorée dans le jeu. Finaliste de cette édition, Marie Garet avait remporté l'aventure. Candidate dans la quatrième saison des "Anges de la télé-réalité" sur NRJ12, Marie Garet n'avait pas supporté de voir Geoffrey se rapprocher de Julia Flabat, elle aussi au casting. C'est d'ailleurs lors de ce tournage que leur couple avait volé en éclats. Après avoir essayé de trouver l'amour dans "La Villa des coeurs brisés", la jeune femme a complètement laissé derrière elle le monde de la télé-réalité.

"#vivonsheureuxvivonscachés"

Invitée mercredi dernier sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Marie Garet s'est confiée sur son parcours en télé-réalité. "Je n'avais pas conscience des risques que je prenais. J'étais dans le monde des bisounours. Pour moi, personne n'allait regarder (Secret Story, ndlr). Je ne savais pas vraiment ce que c'était 'Secret Story' et j'y suis allée les yeux fermés, en ayant entièrement confiance en mon mec", confiait-elle. Deux jours après son apparition dans l'émission de Cyril Hanouna, la jeune femme a dévoilé sur Instagram une photo d'elle immortalisée dans les coulisses de "Touche pas à mon poste". En légende, elle a décidé d'en dire plus sur son statut amoureux. Alors, en couple ou non ? "Mon coeur n’est pas à prendre, je n’en dirais pas plus, merci #vivonsheureuxvivonscachés #antimediatisation", a-t-elle révélé.

Marie Garet victime d'un accident de la route
Marie Garet a remporté la cinquième saison de "Secret Story" en 2010 / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage