#Love

Manue et Antonin séparés : retour sur les moments marquants de leur love story

Ce samedi 1er décembre 2018, Manue a annoncé sur ses réseaux la fin de sa relation avec Antonin. Ces derniers s'étaient rencontrés avant leur participation en 2015 à la saison des "Marseillais en Thaïlande". Malgré une infidélité commise par le jeune homme, le couple avait réussi à recoller les morceaux de leur histoire. Retour sur cette love story qui aura duré trois ans.

Leur dernière participation à une émission de télé-réalité remonte à juillet dernier. En effet, Manue et Antonin ont participé à "La Villa, la bataille des couples", une compétition au cours de laquelle ils ont rivalisé avec sept autres couples venus eux aussi tester leur amour. Quelques mois après la diffusion de la grande finale remportée par Jesta et Benoît, Manue a annoncé la fin de sa relation avec Antonin. "Nous sommes allés au bout de notre histoire et de ce que l'on avait à s'apporter mutuellement. C'est donc ensemble que nous avons pris cette décision qui est mûrement réfléchie", a-t-elle posté sur Instagram. Et de poursuivre : "Je ne regrette en rien notre histoire et je n'oublie pas toutes ces belles années que nous avons partagées et qui nous ont rendus très heureux. Aujourd'hui, nous gardons beaucoup d'affection l'un pour l'autre et restons en bons termes. Un chapitre de nos vies se referme". Pour le moment, Antonin n'a pas réagi à sa séparation d'avec Manue.

Une infidélité qui a eu mal à passer

La rencontre entre Manue et Antonin remonte à 2014, quelques mois avant leur participation aux "Marseillais en Thaïlande". Pendant le tournage de cette édition, leur amour a été mis à rude épreuve après que Stéphanie Durant ait révélé qu'elle avait passé la nuit avec Antonin (ndlr, son ex). Dans une interview accordée à Public, Manue avait accepté de revenir sur cette révélation. "Antonin et moi avons fait un break en octobre. Pendant cette période, il a revu Stéphanie. Ils ont recouché ensemble et après, plus rien. C'est une vraie trahison pour une femme d'apprendre que son mec a revu son ex. J'aurais préféré qu'il couche avec une inconnue rencontrée en boîte de nuit", confiait-elle. Pour tenter de recoller les morceaux de leur relation, Manue et Antonin ont participé en 2017 à "La Villa des coeurs brisés 3" en tant que "couple en crise". Grâce au coaching de Lucie, la jeune femme était parvenue à refaire confiance à son compagnon.

Manue a annoncé sa séparation d'avec Antonin le samedi 1er décembre 2018
Manue a annoncé la fin de sa relation avec Antonin le samedi 1er décembre 2018 / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage