#Love

Manon Marsault (LMvsMonde 2) enceinte de Julien Tanti ! "Un petit fraté va venir illuminer nos vies"

C'est le choc sur la planète télé-réalité ! Alors que Liam annonçait le week-end dernier qu'elle était enceinte de son premier enfant, une autre candidate des "Marseillais VS le reste du monde" attend un heureux évènement. Il s'agit de Manon Marsault, la chérie de Julien Tanti. Le couple a d'ailleurs officialisé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Non Stop Reality vous en dit plus.

En 2016, lors de sa participation à "Moundir et les apprentis aventuriers" sur W9, Julien Tanti faisait la connaissance de Manon Marsault, candidate révélée quelques années auparavant dans "L'île des vérités" sur NRJ12. Et pendant l'aventure, le Marseillais débutait une relation amoureuse avec la jeune femme. Après avoir remporté la compétition, Julien Tanti partait pour un autre tournage, "Les Marseillais South America". Mais en débarquant dans la villa, le jeune homme confiait à ses camarades être célibataire. Et il a débuté une relation avec Liam avant de voir débarquer son ex-chérie dans l'aventure. Si leurs retrouvailles ont été glaciales, ils ont finalement réussi à recoller les morceaux. Mais une fois encore, quelques semaines avant le tournage des "Marseillais VS le reste du monde 2", Julien Tanti et Manon Marsault se sont séparés. Cette dernière révélait les raisons de cette séparation dans la première pool party de Jeremstar.

"Nous nous préparons à devenir parents"

Après le tournage des "Marseillais VS le reste du monde 2", Julien Tanti et Manon Marsault se sont affichés de nombreuses fois ensemble, sans jamais en dire plus sur la nature de leur relation. Il aura fallu attendre début octobre pour enfin apprendre qu'ils s'étaient remis en couple. Et ce mercredi 25 octobre 2017, les amoureux ont annoncé une grande nouvelle via leurs réseaux sociaux respectifs. En effet, Manon Marsault est enceinte de son premier enfant, fruit de son union avec Julien Tanti ! "Nous pensions attendre encore un peu pour vous en parler, mais nous avons envie de partager avec vous notre bonheur", a posté le Marseillais sur Instagram. Et de poursuivre : "C'est avec joie et le coeur rempli d'amour que nous nous préparons à devenir parents... Un petit fraté va bientôt venir illuminer nos vies #amour #petitoupetitefraté #marseillais #lesplusheureuxdumonde #minifraté".

Julien Tanti et Manon Marsault amoureux, ils partagent leur bonheur sur Snapchat
Manon Marsault (LMvsMonde2) enceinte : / ©@SnapchatManonMarsault
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage