#Love

Les Marseillais VS le reste du monde : Manon Marsault et Julien Tanti en couple ? Une photo sème le doute

Depuis la fin du tournage des "Marseillais VS le reste du monde", Manon Marsault et Julien Tanti s'affichent ensemble sans pour autant être en couple. C'est en tout cas ce qu'ils affirment sur les réseaux sociaux. Sauf qu'une photo postée par Nikola Lozina sur Snapchat a relancé les rumeurs, les deux ex-tourtereaux se tenant la main. Un cliché que nos confrères de melty.fr ont réussi à capturer. Non Stop Reality vous en dit plus.

Entre Manon Marsault et Julien Tanti, c'est un feuilleton amoureux bien compliqué. Ces derniers s'étaient rencontrés sur le tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers" en 2016. En équipe pour affronter leurs adversaires, ils avaient fini par se rapprocher avant d'officialiser leur couple. Puis le couple avait franchi une nouvelle étape en emménageant ensemble à Marseille. Sauf que pendant le tournage des "Marseillais South America", Julien Tanti a trompé sa dulcinée à plusieurs reprises. Pour expliquer les raisons d'un tel comportement, il avait confié en exclusivité à Non Stop People avoir coupé les ponts avec la jeune femme avant de décoller pour l'Argentine. Sa jalousie maladive avait fini par le lasser. Finalement, les choses se sont arrangées entre eux sur le tournage de l'émission. Mais avant son départ pour "Les Marseillais VS le reste du monde", leur couple s'est brisé.

En couple, pas en couple ?

En effet, invitée dans la première pool party de Jeremstar, Manon Marsault confirmait sa rupture avec Julien Tanti. Ce dernier n'a pas perdu de temps sur le tournage des "Marseillais VS le reste du monde" puisqu'il a craqué pour Maddy. Mais depuis leur retour en France, Julien Tanti et Manon Marsault s'affichent souvent ensemble. Dernièrement, ils ont passé quelques jours à Saint-Tropez avec leur "fraté" Nikola Lozina. Si ces derniers ont chacun pris la pose avec la star du football Neymar, ils ont profité des soirées dans le sud de la France pour sortir. Et dans un snap posté par l'ex-petit ami de Jessica Thivenin, des internautes ont vu que les deux ex-tourtereaux se tenaient la main. Un détail que n'a pas non plus loupé le compte Instagram @telerealité_W9 qui a dévoilé la photo. Si elle a depuis été effacée, nos confrères du site melty.fr ont réussi à la sauvegarder. À noter que Julien Tanti et Manon Marsault ont pris l'avion ce mercredi direction Tel-Aviv où les attendent un booking.

Julien Tanti et Manon Marsault amoureux, ils partagent leur bonheur sur Snapchat
Julien Tanti et Manon Marsault se sont rencontrés sur le tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers" / ©@SnapchatManonMarsault
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte