#Love

Manon Marsault enceinte : les félicitations d'Aurélie Dotremont et Kevin Guedj, Julien Tanti réagit sur Twitter

Moins d'une semaine après l'annonce choc de Liam, une autre candidate des "Marseillais VS le reste du monde 2" est enceinte ! Il s'agit de Manon Marsault, personnalité phare de télé-réalité, qui attend son premier enfant avec Julien Tanti. Une heureuse nouvelle qui a déjà fait le tour des réseaux sociaux et qui a fait réagir leurs camarades d'aventure sur W9. Non Stop Reality vous en dit plus.

Mise à jour - jeudi 26 octobre 2017, 10h15 : Les réactions ont continué d'envahir les réseaux sociaux à la suite de l'annonce faite par Julien Tanti et Manon Marsault sur la venue de leur futur bébé. Ainsi, Aurélie Dotremont et Kevin Guedj les ont félicités sur Snapchat. Quant à Julien Tanti, il a remercié ses camarades sur Twitter. "Merci à tous les fratés pour vos messages. Ça nous touche énormément", a-t-il posté (voir ci-dessous).

Mise à jour 14h30 : Amélie Neten a félicité les futurs parents sur Twitter (voir ci-dessous)

Mise à jour - 13h48 : Fidji a à son tour réagi à la grossesse de Manon Marsault. Sur Snapchat, elle a posté le message suivant : "Félicitations beauté. Plein de bonheur à vous trois. Une future super Maman".

Révélée il y a quelques années en participant à "L'île des vérités" sur NRJ12, Manon Marsault a accédé à la notoriété en se mettant en couple avec Julien Tanti dans "Moundir et les apprentis aventuriers". Il faut dire que le Marseillais est l'une des personnalités emblématiques de télé-réalité avec ses millions d'abonnés sur les réseaux sociaux. Mais leur histoire d'amour a connu des difficultés, notamment avant les tournages d'émissions de télé-réalité. Ainsi, juste avant de partir pour l'Argentine dans le cadre des "Marseillais South America", Julien Tanti et Manon Marsault se sont séparés. S'ils ont réussi à recoller les morceaux pendant le tournage du programme, une seconde rupture a eu lieu quelques semaines avant "Les Marseillais VS le reste du monde 2". Et alors que leurs fans pensaient qu'il s'agissait d'une séparation définitive, ils ont eu la surprise (ou pas) de les revoir en couple.

"Tellement content pour toi !!!"

Ce mercredi 25 octobre 2017, Manon Marsault et Julien Tanti ont annoncé une nouvelle qui a choqué tout le monde. En effet, la jeune femme attend son premier enfant, fruit de son amour avec le Marseillais. "C'est avec joie et le coeur rempli d'amour que nous nous préparons à devenir parents... Un petit fraté va venir illuminer nos vies", ont-ils posté respectivement sur leurs réseaux sociaux. Une heureuse nouvelle qui a fait réagir les internautes, mais surtout les autres candidat(e)s qui ont partagé avec eux plusieurs aventures sur W9. "Félicitations mon frérot... Tellement content pour toi !!! Un Tanti junior !!! Bordel, je vais le former, il sera bien coaché", a posté Nikola Lozina sur Snapchat. "Plein de bonheur, je serai la tata préférée hein", a écrit Carla. Toutes les réactions sont à découvrir ci-dessous :

Les Marseillais VS le reste du monde 2 : Manon Marsault enceinte de Julien Tanti
Manon Marsault est enceinte de son premier enfant ! / ©@Instagrammanonmarsault
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage