#Love

Maddy et Vincent Queijo en couple : leur séjour romantique aux Maldives (Photos)

C'est en participant tous les deux en 2018 à la dixième saison anniversaire des "Anges de la télé-réalité" que Maddy et Vincent Queijo se sont rencontrés. Depuis, ils ne se quittent plus. Après leur shooting à Paris, le couple s'est envolé-direction Dubaï pour un séjour romantique. Ils ont ensuite posé leurs valises aux Seychelles pour poursuivre leur aventure sentimentale.

Révélé en 2013 dans la septième saison de "Secret Story", Vincent Queijo a participé à de nombreuses émissions de télé-réalité. En 2018, les téléspectateurs l'ont retrouvé dans "Friends Trip 4" puis dans "Les Anges de la télé-réalité 10" dont le tournage a eu lieu à Los Angeles. Sur place, l'ex-petit ami de Sarah Lopez rencontrait Maddy, ex-candidate de "Qui veut épouser mon fils 4 ?" Très vite, ils s'étaient rapprochés avant de terminer dans les bras l'un de l'autre. Une relation qui avait visiblement agacé le meilleur ami de Vincent Queijo, Raphaël Pépin. En effet, ce dernier ne s'était pas gêné pour confier à son ami que la jeune femme n'était pas faite pour lui. Cet avis n'avait finalement eu aucun impact sur leur relation, Vincent Queijo préférant se consacrer à sa nouvelle vie de couple.

Amoureux et complices sur la Toile

Depuis le tournage des "Anges de la télé-réalité 10", Maddy et Vincent Queijo n'ont pas participé à un programme de télé-réalité. Si leur couple a été la cible d'une rumeur sur une affaire de "nudes", les amoureux ont préféré ne pas alimenter la polémique. Après leur shooting à Paris, ils ont récemment pris l'avion-direction Dubaï. Sur les réseaux sociaux, ils n'ont pas manqué de partager des clichés de leur escapade romantique. Ce mercredi 27 février 2019, Vincent Queijo et Maddy ont posé leurs valises aux Seychelles pour la suite de leurs aventures. L'occasion de prendre la pose ensemble, en mode complicité. Ensuite, chacun a posté un cliché immortalisé dans ce lieu paradisiaque. Maddy s'est affichée en maillot de bain, enflammant littéralement la Toile !

Vincent Queijo et Maddy en couple : leur séjour romantique aux Maldives
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage