#Love

Maddy en couple : main dans la main avec Vincent Queijo, elle s'affiche amoureuse (Photo)

Lors du tournage des "Anges de la télé-réalité 10" à Los Angeles en janvier dernier, Vincent Queijo et Maddy s'étaient rapprochés. Aujourd'hui en couple, les deux amoureux s'affichent souvent ensemble sur les réseaux sociaux. Cette semaine, l'ex-candidate de "Qui veut épouser mon fils 4 ?" a posté sur Instagram une photo immortalisée à Dubaï lors de leur séjour en amoureux.

C'est en participant en 2013 à la septième saison de "Secret Story" que Vincent Queijo a été révélé au public. Son aventure avait été marquée par sa relation avec Alexia Mori, mais aussi par son infidélité avec Stéphanie Clerbois. Après avoir fait ses premiers pas en télé-réalité, le jeune homme a enchaîné les tournages. Fin 2017, Non Stop Reality le rencontrait à l'occasion de sa participation à "Friends Trip 4" sur NRJ12.

Pendant notre entretien, ce dernier avait accepté de nous parler de sa rupture avec Sarah Lopez. "J'ai choisi de me séparer, même si ça a été dur de prendre cette décision. J'en ai bavé pendant deux mois (...) Mais ça m'a fait du bien pour avancer, pour apprendre sur moi et pour surtout savoir ce que je veux et ce que je ne veux plus", confiait-elle. De son côté, l'ex-candidate de "Secret Story 10" avait livré sa version des faits à JeffLang2Vip, révélant que Vincent Queijo n'avait pas été présent pour elle lorsque cette dernière avait appris le cancer de sa maman.

Amoureux à Dubaï

Malgré l'échec de sa relation avec Sarah Lopez, Vincent Queijo retrouvait l'amour dans les bras de Maddy, une ancienne candidate de "Qui veut épouser mon fils 4 ?" C'est sur le tournage des "Anges de la télé-réalité 10" à Los Angeles que les deux candidats avaient débuté leur relation. Depuis, ils ne se quittent plus. Et c'est sur les réseaux sociaux qu'ils affichent souvent leur amour, à travers différentes photos sur lesquelles leur complicité transparaît. Après leur shooting romantique à Paris, les amoureux ont posé leurs valises à Dubaï. Et sur Instagram, la jeune femme a posté un cliché sur lequel elle tient la main de son compagnon dans le désert. En légende, elle a écrit le message suivant : "Au bout du monde #tbt #dubai #love #lifestyle #view #travel #landscape".

Les Anges 10 : Maddy et Vincent Queijo en vacances à Dubaï
Maddy et Vincent Queijo sont en couple depuis janvier 2018 / ©@Instagrammaddyburciaga
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage