#Love

Mad Mag : Sarah Lopez séparée de Vincent Queijo, a-t-elle retrouvé l'amour ? (Vidéo)

Le 5 septembre dernier, Sarah Lopez et Vincent Queijo annonçaient leur rupture sur les réseaux sociaux après un an d'amour. Invitée ce mercredi 13 septembre 2017 dans "Le Mad Mag" de NRJ12, la candidate des "Vacances des Anges 2" a accepté de revenir sur les raisons de cette séparation. Elle a aussi révélé si elle avait depuis retrouvé chaussure à son pied. Non Stop Reality vous en dit plus.

En 2016, les téléspectateurs découvraient Sarah Lopez, l'une des candidates au casting de la dixième saison anniversaire de "Secret Story". Pendant l'aventure, la jeune femme avait eu l'occasion de retrouver son ex, Vincent Queijo. Séducteur, ce dernier avait marqué la saison 7 du programme en trompant sa petite amie de l'époque Alexia Mori avec Stéphanie Clerbois. Séparés depuis quelque temps, Sarah Lopez et Vincent Queijo s'étaient remis ensemble dans la Maison des secrets. Une relation qu'ils ont poursuivie à l'extérieur du jeu. Puis Sarah Lopez a participé aux "Anges de la télé-réalité 9" sans son chéri, avant d'assister à son arrivée surprise dans l'aventure. Plus récemment, ils se sont envolés pour la Grèce afin de participer aux "Vacances des Anges 2". Puis cet été, ils ne sont pas du tout affichés ensemble sur les réseaux sociaux, suscitant l'inquiétude de leurs fans.

"On ne s'entendait plus du tout"

Malheureusement, ce que les fans redoutaient d'apprendre est arrivé : Sarah Lopez et Vincent Queijo se sont séparés. Une rupture que les deux ex-tourtereaux ont confirmée sur Instagram. Ce mercredi, Ayem Nour et son équipe de chroniqueurs ont reçu Sarah Lopez sur le plateau du "Mad Mag" de NRJ12. L'occasion pour la jeune femme de revenir sur sa rupture avec Vincent Queijo. "On ne s'entendait plus du tout. Il n'y a pas eu de tromperie de ma part ni de sa part. C'était des disputes à répétition", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Je n'ai aucun regret. Il y a eu beaucoup d'amour (...) Mais on n'avait pas envie de se déchirer, on avait peur que la haine prenne le dessus. Ça nous a fait du mal de nous séparer". Quant à sa vie amoureuse actuelle, a-t-elle déjà retrouvé l'amour ? "Non", a simplement répondu la jeune femme.

Mad Mag : Sarah Lopez s'est confiée sur sa séparation avec Vincent Queijo (Vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage