#Love

Mad Mag : Mélanie Dedigama (LPDLA5) toujours en contact avec son ex Bastien ? Elle répond (Vidéo)

Ce jeudi, Ayem Nour a reçu Mélanie Dedigama dans "Le Mad Mag". En attendant de la voir prochainement au casting des "Princes de l'amour 5" sur W9, la jeune femme a accepté de revenir sur son ex-couple avec Bastien Grimal. Ces derniers s'étaient rencontrés dans "Secret Story 10" avant de rompre pendant le tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 2".

C'est en participant à la dixième saison anniversaire de "Secret Story" que Mélanie Dedigama a été révélée au public. Dans la Maison des secrets, elle avait craqué pour Bastien Grimal, l'alibi du (faux) couple formé par Julien et Sophia. Finaliste de l'aventure, la jeune femme n'avait pas remporté la victoire. Mais elle avait pu continuer son histoire d'amour à l'extérieur du jeu, s'affichant au bras de son amoureux, notamment lors de l'avant-première du film "Live By Night" au cinéma à paris le 16 janvier 2017. Mais trois jours avant leur départ pour le tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 2", le couple se séparait. Malgré tout, ils acceptaient de concourir à l'émission en tant que binôme face à leurs adversaires. Et si une réconciliation a eu lieu sur le tournage, les deux tourtereaux se sont définitivement séparés après l'abandon du jeune homme alors qu'il avait remporté avec son ex une place en finale.

"J'ai été sincèrement amoureuse de cette personne"

Depuis sa rupture avec Bastien, Mélanie Dedigama a participé au tournage des "Princes de l'amour 5", nouvelle saison où elle a retrouvé Marvin, ex-candidat de "Secret Story 10". Au lendemain de la venue de Nabilla et Thomas Vergara dans "Le Mad Mag", la jeune femme était l'invitée d'Ayem sur NRJ12. L'occasion pour Emilie Picch de lui demander si elle était toujours en contact avec son ex-petit ami. "J'ai été sincèrement amoureuse de cette personne. Ça a marché pendant quelques mois (...) On n'a plus du tout aucun contact, je n'ai rien contre lui", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Je n'ai pas son numéro, je l'ai bloqué de partout. Le passé, c'est le passé".

Mad Mag : Mélanie Dedigama a coupé les ponts avec Bastien (Vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage