#Love

Loana revient sur la révélation de l’existence de sa fille pendant Loft Story

Il est toujours possible d’en apprendre plus sur la vie de Loana avant le loft. A nos confrères de "France Dimanche", l’ancienne candidate des Anges 9 dévoile les noms de ceux qui ont révélé l’existence de sa fille pendant l’aventure. Non Stop Reality vous en dit plus.

Loana est revenue sur le devant de la scène médiatique et elle fait désormais des interviews pour Non Stop Reality. Celle qui a gagné "Loft Story 1" avait accepté de participer aux aventures des Anges 9, le temps de quelques jours. Epanouie, Loana dévoilait sa perte de poids et les fans étaient ravis de la retrouver à l’écran. Il faut dire qu’en 2001, elle était adulée de tous les téléspectateurs de l’émission de M6 et son passé refusait surface. Sa famille a ainsi dévoilé à la presse que Loana avait une fille, Mindy, qu’elle avait confiée à la DDASS. L’histoire avait fait couler beaucoup d’encre et des années après, Loana raconte comment elle a appris cette histoire alors qu’elle était enfermée dans le Loft. "Un jour, la prod m’a convoquée dans le confessionnal avec un psy pour m’annoncer que des membres de ma famille avaient balancé l’info. Ils m’ont demandé si je voulais quitter le jeu, mais j’avais tellement peur d’affronter le monde extérieur que j’ai préféré rester", explique-t-elle à nos confrères de "France Dimanche".

"Elles l’ont fait pour l’argent et pour que je me fasse virer du jeu"

Dans son autobiographie "Elle m’appelait Miette", Loana dévoilait ses relations conflictuelles avec sa famille et elle avoue aujourd’hui que c’est ses proches qui ont révélé l’existence de sa fille. "Ce sont mes tantes qui ont informé la presse. Elles m’ont toujours détestée. Quand je dansais en boîte de nuit, elles venaient pour m’insulter et me cracher dessus. Mais je ne pensais pas qu’elles iraient jusque-là […] Elles l’ont fait pour l’argent et pour que je me fasse virer du jeu", affirme-t-elle. En gagnant le concours, l’ancienne candidate du Loft espérait récupérer sa fille, mais cette dernière a été remise à son père qui avait "une situation plus stable". Une chose est sûre, Loana peut compter sur le soutien de ses fans qui suivent ses projets sur ses réseaux sociaux.

Loana : ses étonnantes révélations sur la scène de la piscine avec Jean-Edouard
Loana, gagnante de Lof story 1 / ©(c) Capture d'écran NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage