#Love

LMVSMonde 2 : Jessy et Valentin en couple ? Une nouvelle photo sème le doute

Jessy est toujours très amoureuse de Valentin, et ce sentiment semble tout à fait réciproque. S’ils n’ont rien officialisé, une nouvelle photo est venue semer le doute sur Snapchat. Non Stop Reality vous en dit plus !

Depuis plusieurs semaines, Jessy a décidé de prouver qu’elle aime Valentin et qu’elle fera tout pour le récupérer. Dans une série de snaps, la jeune femme dévoilée dans la saison des Marseillais en Amérique Latine qu’elle espère que Valentin lui pardonnera ses erreurs, et que pour le moment ce n’était pas encore le cas. « Certes j’ai fait des choses que je regrette, mais tout ce que je sais c’est que j’ai envie de récupérer Valentin. Et encore une fois non je ne l’ai pas trompé. Du coup tous les gens qui s’amusent à parler, à traiter… Vos commentaires négatifs franchement… Je ne suis pas en train de dire qu’on s’est remis ensemble, car ce n’est pas encore le cas, il ne m’a pas excusé. On parle, on est bien ensemble, on se voit. On ne s’est pas remis réellement ensemble, j’ai beaucoup de choses à lui prouver et je le ferai. »

Des rendez-vous romantiques à Paris

Jessy enchaîne les allers-retours entre Marseille et Paris. Si parfois il s’agit de rendez-vous professionnel, elle en profite à chaque fois pour retrouver Valentin. Ils avaient été aperçus en terrasse d’un restaurant, il y a quelques jours, plus complices que jamais. Cette fois-ci, c’est un snap qui laisse penser que tout roule pour Valentin et Jessy. En effet, Valentin a posté sur Snapchat la photo d’une rose rouge à table. De son côté, Jessy a posté cette même rose, mais dans ses mains. Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs de couple reviennent sur le tapis. Quand décideront-ils d’officialiser leur relation ? Il faudra être encore un peu patient !

Jessy répond de nouveau à ses haters
Une nouvelle preuve de leur amour / ©Instagram Jessicaerrero
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage