#Love

Les Marseillais VS Le Reste du Monde : Jessy Errero toujours amoureuse de Valentin ?

Jessy Errero toujours amoureuse de Valentin ? La jeune femme a posté des messages mystérieux sur les réseaux sociaux qui ont interpellé ses fans. Le couple a-t-il décidé de se donner une nouvelle chance ?

Jessy Errero s’est fait remarquer dans Les Marseillais South America. Alors qu’elle avait commencé l’aventure en se rapprochant de Kevin, c’est finalement en couple avec Valentin qu’elle est rentrée en France, le cœur plein d’amour. Après plusieurs mois de relation longue distance, Jessy Errero et Valentin se promettaient de belles choses. Mais la jeune femme a décidé de participer à la saison 2 des Marseillais VS Le Reste du Monde et c’est ainsi que leur histoire a pris fin. En effet, sur le tournage, Jessy Errero s’est rapprochée d’Anthony Matéo qu’elle avait déjà rencontré en soirée. Lorsque Valentin l’a retrouvé sur le tournage, elle lui a annoncé que c’était fini entre eux, le laissant repartir le cœur brisé.

Une belle déclaration sur les réseaux sociaux

Lorsque Jessy Errero a retrouvé son portable, à la fin du tournage, elle a demandé aux fans du programme d’attendre les épisodes pour comprendre sa décision. Mais ce n’est que quelques semaines après qu'elle soit rentrée en France que Jessy Errero s’est affichée avec Valentin. Les rumeurs de retrouvailles avaient rapidement fait le tour de la Toile. Les fans n’avaient pas compris pourquoi ils avaient passé des soirées ensemble. Un semblant de réponse a été donné cette nuit par Jessy Errero sur les réseaux sociaux. La jeune femme a répondu à un message d’une fan lui demandant si elle avait toujours des sentiments pour Valentin. Jessy Errero a expliqué : « Je l’aime encore… Et je lui prouverai ! Merci ». Sur son compte Instagram, la Marseillaise a posté une photo avec le message suivant : « Tu te balades dans ma tête... #jenaijamaiscesserdet'ai... » Pour le moment, Valentin n’a pas réagi.

Les Marseillais South America : Jessy en couple avec Valentin
Sa belle déclaration sur les réseaux sociaux / ©@Instagramvalentinleonard
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage