#Love

Les Marseillais VS Le Reste du Monde : Jessy et Kevin de nouveau en couple ?

Le tournage des Marseillais VS Le Reste du Monde touche presque à sa fin ! Pourtant, les candidats ont décidé de profiter jusqu'au bout des uns et des autres en se rapprochant ou s'éloignant. Jeremstar vient de dévoiler que Jessy et Kevin auraient finalement recraqué l'un pour l'autre. Non Stop Reality fait le point sur les histoires d'amour sur ce tournage !

Décidément, les couples se font et se défont très rapidement dans le programme Les Marseillais VS le Reste du Monde. Et pour cause depuis le début du tournage, de nombreuses personnalités fortes se sont mis en couple puis séparer. Julien Tanti avait craqué pour la belle Maddy, avant que celle-ci ne mette un stop à leur relation. Visiblement très peiné, le fraté aurait demandé à la production de faire revenir la belle blonde sans succès. Nikola Lozina a jeté son dévolu sur Fidji ou encore Kevin, alors en couple avec Carla depuis leur retour de l’aventure Moundir et les Apprentis Aventuriers, qui aurait fauté avec Hillary et Haneia. Jeremstar, toujours très informé de toutes ces relations, vient d’en dévoiler une nouvelle qui devrait faire pas mal de bruit.

Un retour de flamme surprenant !

Jessy, révélée dans Les Marseillais South America, avait craqué pour Kevin lors de leur séjour en Argentine. Si leur relation n’a duré qu’un mois, la jeune femme semblait vraiment attachée à lui. Mais c’était sans compter sur l’arrivée du beau Valentin Leonard, avec qui elle a fini en couple. Leur histoire a duré plusieurs mois et les deux tourtereaux semblaient prêts à vivre très longtemps ensemble. Mais la jeune femme a succombé au charme du beau Anthony Matéo sur le tournage des Marseillais VS Le Reste du Monde. Une trahison dont Valentin Leonard ne veut plus entendre parler. Après quelques jours en couple, Jessy et Anthony Matéo ont fini par rompre, ce dernier se serait ensuite rapproché d’Hillary.

Finalement, Jessy aurait une nouvelle fois succombé au charme de Kevin, comme le révèle Jeremstar. Les deux Marseillais auraient décidé de se redonner une chance, depuis que le meilleur ami de Julien Tanti s’est séparé de Carla. Il faudra attendre encore quelques semaines pour découvrir les coulisses de ce retour de flammes très surprenant !

Les Marseillais South America : Jessy, nouvelle candidate
Jessy n'a jamais vraiment oublié Kevin... / ©@FanchDrougard/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
A lire aussi
Sondage