#Love

Nikola Lozina infidèle à Laura Lempika ? Preuves, photos dévoilées... La Toile s'enflamme

C'est une rumeur qui fait déjà grand bruit en télé-réalité. Nikola Lozina aurait trompé Laura Lempika avec une autre femme ! C'est en tout cas ce qu'a révélé le compte Instagram "lesscoopsdenana" ce mardi 11 décembre 2018. Sur la Toile, Aqababe a dévoilé des enregistrements audio sur lesquels le Belge s'exprime sur cette affaire ainsi que l'ex-candidate de "Secret Story 11".

Mise à jour - 13h40 : Après les révélations faites par Aqababe sur la supposée infidélité de Nikola Lozina, le compte Instagram "lesscoopsdenana" a répliqué. "N'écoutez pas Aqabouffon qui essaye de s'incruster dans le scoop en allant manger dans la main de Laura et Nikola pour se mettre en avant. Il n'est au courant de rien du tout lui ! Nikola trompe Laura depuis des mois, il ne s'agit pas juste de dimanche soir", a posté l'administrateur de la page (voir capture d'écran ci-dessous).

En mars 2017, Nikola Lozina faisait la Une des médias pour une histoire d'infidélité alors qu'il était en couple avec Jessica Thivenin. Si cette dernière mettait un terme à leur histoire d'amour après avoir eu vent de cette histoire, le Belge tentait de se remettre en couple avec Maeva dans "Les Marseillais Australia". Mais leur relation n'avait pas fonctionné. Après sa participation à "Moundir et les apprentis aventuriers 3", Nikola Lozina rejoignait le casting des "Marseillais VS le reste du monde 3". Un tournage au cours duquel il exprimait son attirance vers Laura Lempika, fraîchement séparée d'Alain (Secret Story 11). Officiellement en couple pendant la compétition, les amoureux s'étaient confiés en exclusivité à Non Stop Reality sur la naissance de leur amour. Très complices, ils nous révélaient avoir déjà des projets ensemble.

En "break" avec Laura avant les faits ?

Mais le conte de fées aurait déjà pris fin. En effet, à en croire des informations exclusives du compte Instagram "lesscoopsdenana", Nikola Lozina aurait trompé Laura Lempika "il y a peu, avec une autre femme plus âgée que lui et mère de famille", a relayé le compte Twitter @NewsTVreal. "Les deux amants se fréquentaient depuis le mois de juin et se voyaient régulièrement dans un hôtel à Liège", a poursuivi l'administrateur de la page. Pour étayer ses dires, le compte Instagram "lesscoopsdenana" a publié des preuves de cette supposée infidélité, notamment le visage de la jeune femme avec qui Nikola Lozina aurait trompé Laura (voir captures d'écran ci-dessous).

Mais Aqababe - le blogueur à l'origine du "Jeremstargate" - a livré une autre version de cette histoire. "Dans la nuit de samedi à dimanche, Laura et Nikola ont décidé de faire un break. Nikola Lozina était archi triste et il a ramené une fille. Elle l'a piégé en filmant (...) les conversations Snapchat. Elle l'a menacé de sortir le scoop à la presse et au final, elle a envoyé tout ça à un compte Instagram. Cependant, elle a menti en disant que Laura était cocue, le couple était déjà en break", a-t-il posté. Il a ensuite dévoilé l'enregistrement audio d'une conversation qu'il a eue avec Nikola Lozina sur Whatsapp et dans laquelle ce dernier regrette ses agissements. "Elle (NDLR : Laura) m'aime cette fille-là, j'ai fait le c**", dit-il. Une déclaration à laquelle Laura a réagi sur Snapchat. "Je vois qu'il essaye de se racheter une conduite avec toi. Ne t'inquiète pas. Moi aussi bientôt je vais ouvrir ma bouche", a-t-elle lancé.


 

Nikola Lozina aurait trompé Laura Lempika
Nikola Lozina aurait trompé Laura Lempika ! / ©Twitter@NewsTVreal
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage