#Love

Laura Lempika trompée par Nikola Lozina avec sa supposée maîtresse ? Elle livre enfin sa vérité

Le feuilleton amoureux entre Nikola Lozina et Laura Lempika continue de susciter la curiosité des internautes alors que de nouvelles révélations ont fait leur apparition sur la Toile. Alors que la version selon laquelle le Belge tromperait sa chérie depuis plusieurs mois avec Sandy - sa supposée maîtresse - la jeune femme a livré sa vérité dans un droit de réponse diffusé sur Snapchat.

Plus d'un an après avoir été accusée d'avoir trompé Jessica Thivenin - son ex-petite amie - Nikola Lozina se retrouve dans une nouvelle affaire d'infidélité. Et cette fois-ci, c'est son actuelle chérie Laura Lempika que le Belge aurait trompée avec une dénommée Sandy, une mère de famille. Mais depuis la propagation de la rumeur sur les réseaux sociaux, deux versions s'opposent. Celle du compte Instagram "lesscoopsdenana" qui affirme que l'ex-candidat des "Marseillais VS le reste du monde 3" connaissait sa supposée maîtresse depuis plusieurs mois déjà et donc qu'il trompait Laura Lempika depuis un bon bout de temps. De l'autre côté, celle du blogueur Aqababe qui a révélé que Nikola Lozina n'était pas encore en couple avec Laura Lempika en juin dernier et que leur séparation datait du 9 décembre dernier.

"Je suis cocue de partout"

Si Nikola Lozina s'est exprimé sur ses réseaux sociaux - confirmant au passage sa séparation d'avec Laura Lempika - l'ex-candidate de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" a demandé un droit de réponse à Aqababe. Et c'est sur Snapchat qu'elle a livré sa vérité sur cette affaire. "Oui, j'ai été cocue (...) Je ne suis pas cocue avec cette fille-là (NDLR : la supposée maîtresse Sandy) vu qu'on n'était plus ensemble depuis 6 heures du matin et qu'il l'a s***é à 23h, mais il m'a trompée avec plusieurs filles, plusieurs fois, vu les raisons de mon départ à 6h dimanche où je lui ai dit que c'était terminé", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Je l'ai quitté parce que je suis tombée sur toutes les conversations avec ses potes, sur toutes les filles qui m'ont trompée et j'en passe... Je tombe donc sur toutes les crasses qu'il fait tout le temps. Je suis cocue de partout, que ce soit en booking et j'en passe (...) Le soir, je pleure sur Snapchat. Ça fait trois jours que je pleure".

Nikola Lozina et Laura (LMvsMonde3) toujours en couple
Nikola Lozina et Laura Lempika se sont mis en couple dans "Les Marseillais VS le reste du monde 3" / ©@Instagramnikolalozina
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage