#Love

Laura Lempika critiquée pour avoir pardonné l'infidélité de Nikola Lozina, elle riposte sur Instagram

En décembre dernier, Nikola Lozina se retrouvait dans une affaire d'infidélité. Si ce dernier avait reconnu les faits, Laura Lempika avait révélé qu'il n'en était pas à son premier coup d'essai en matière de tromperie. De nouveau en couple depuis peu, les tourtereaux ont essuyé quelques critiques sur la sincérité de leur relation. L'ex-candidate de "Secret Story 11" est montée au créneau.

Si Nikola Lozina et Laura Lempika s'étaient rencontrés pour la première fois sur le tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 3", leur rapprochement s'était concrétisé quelques mois plus tard dans "Les Marseillais VS le reste du monde 3". Lors d'une journée promotionnelle organisée dans les locaux de W9, Non Stop Reality avait eu l'occasion de les rencontrer. Ils s'étaient alors affichés très complices avec des projets plein la tête, notamment celui de fonder une famille. Mais en décembre dernier, une affaire d'infidélité a fait voler en éclats leur relation. Le Belge aurait trompé sa chérie avec une dénommée Sandy, mère de famille. Une version qu'il n'avait pas contestée sur ses réseaux sociaux. Quant à Laura Lempika, l'ex-candidate de "Secret Story 11" avait confirmé les révélations faites par le compte Instagram "lesscoopsdenana", révélant au passage avoir été "cocue de partout".

"L'amour est plus fort que tout"

Quelques jours après l'éclatement de cette affaire, Nikola Lozina annonçait sur ses réseaux sociaux son retour de flamme avec Laura Lempika. C'est à Venise que le Belge a recollé les morceaux de leur histoire d'amour. "J'ai décidé de la demander en fiançailles et de la respecter de l'aimer", confiait-il dans un long message. Critiquée pour avoir pardonné l'infidélité de son compagnon, l'ex-candidate de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" a réagi sur Instagram. En effet, elle a posté une photo sur laquelle elle embrasse son chéri. En légende, elle a écrit le message suivant (NDLR En anglais dans le texte) : "Les choix que tu fais seront toujours critiqués quoiqu'il arrive. C'est pourquoi tu te dois de vivre pour toi et pour tes croyances. En réalité, c'est très facile de juger quelqu'un quand tu n'es pas à sa place (...) L'amour est plus fort que tout".

Nikola Lozina et Laura (LMvsMonde3) toujours en couple
Laura Lempika s'est réconciliée avec Nikola Lozina malgré son infidélité / ©@Instagramnikolalozina
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage