#Love

L'amour est dans le pré 2017 : Pierre-Emmanuel en larmes, Anne-Marie admirative de Gérard (Vidéo)

Ce lundi 28 août 2017, dans les épisodes 21 et 22 de "L'amour est dans le pré 2017" diffusés sur M6, les téléspectateurs retrouveront Pierre-Emmanuel, Nathalie, Gérard, Vincent et Romuald pour la suite de leurs aventures. Si Gérard va continuer à se rapprocher d'Anne-Marie, Pierre-Emmanuel ne pourra retenir ses larmes en relisant la lettre de son unique prétendante, Gladys. Non Stop Reality vous en dit plus.

En juin dernier, six mois après la diffusion de leurs portraits sur M6, les 14 agriculteurs de "L'amour est dans le pré 2017" débutaient l'aventure avec l'ouverture du courrier. Si l'un d'entre eux n'a pas souhaité poursuivre sa quête amoureuse à l'issue de cette première étape, les autres ont posé leurs valises à Paris pour rencontrer leurs prétendant(e)s. Si Pierre-Emmanuel a craqué pour Gladys, son coup de coeur lors de la lecture du courrier, Nathalie a finalement choisi trois prétendants à venir passer quelques jours sur son exploitation. Quant à Gérard, il n'a pas pu retenir son émotion lors de la rencontre avec ses prétendantes. D'ailleurs, le feeling est bien passé avec l'une d'elles, Anne-Marie, qu'il a finalement choisie.

De l'amour à la ferme

Depuis la diffusion de "L'amour est dans le pré 2017" sur M6, les téléspectateurs ont pu vivre des émotions fortes en compagnie des agriculteurs. Si Nathalie a finalement pris la décision de ne pas poursuivre avec Sébastien, Pierre-Emmanuel a concrétisé sa relation avec Gladys. Quant à Sébastien, il a craqué pour Emilie avant de l'embrasser dans son tracteur. Ce lundi, la suite des aventures des agriculteurs sera diffusée sur M6. Entre Anne-Marie qui n'a que d'yeux pour Gérard et Pierre-Emmanuel qui va fondre en larmes lors d'un moment complice avec sa prétendante, les téléspectateurs devraient en prendre plein les yeux !

L'amour est dans le pré 2017 : Pierre-Emmanuel en larmes
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage