#Love

L'amour est dans le pré 2017 : bientôt un mariage à trois pour Patrice ? (Vidéo)

Lundi, dans les épisodes 13 et 14 de "L'amour est dans le pré 2017" diffusés sur M6, les téléspectateurs retrouveront les agriculteurs au casting de cette nouvelle saison. Parmi eux, le joyeux Patrice, qui ne saura plus où donner de la tête avec ses deux prétendantes. Et les allusions coquines vont fuser, comme l'atteste un extrait posté sur la Toile. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 19 juin dernier, M6 donnait le coup d'envoi de la toute nouvelle saison de "L'amour est dans le pré". Une douzième saison à laquelle ont accepté de participer 13 agriculteurs et agricultrices désireux de trouver le grand amour. Aux commandes de l'émission, les téléspectateurs ont retrouvé la belle Karine Le Marchand, qui a commencé l'aventure en invitant les célibataires à découvrir leurs lettres enflammées. Puis, à l'issue de cette première étape cruciale, ils ont pu faire la connaissance de leurs prétendant(e)s avant d'en inviter deux sur leur exploitation. Si Pierre-Emmanuel n'en a choisi qu'une, les autres en ont tous convié deux, voire trois. En effet, la pétillante Nathalie a finalement fait venir Sébastien à la lecture de sa lettre reçue après leur rencontre au speed-dating.

Patrice adepte de la bigamie ?

Lundi 31 juillet 2017, le public a rendez-vous avec deux nouveaux numéros de "L'amour est dans le pré 2017". Histoire de faire patienter les plus impatients, M6 a dévoilé plusieurs extraits de l'émission, dont un où Patrice semble se rapprocher de l'une de ses prétendantes. Et lorsque l'une de ses amies évoque un possible mariage à trois en mode "bigamie", Aurélie monte au créneau. "Désolé, mais par amour, je ne partage pas (...) Je partage tout, mais sauf ça", a-t-elle lâché. Dans cette même séquence, quelques allusions coquines fusent également. À découvrir ci-dessous !

L'amour est dans le pré 2017 : Patrice avec ses deux prétendantes
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage