#Love

L'amour est dans le pré 2017 - Noura : contact rompu avec Sébastien ? Elle répond

Lundi dernier, dans "L’amour est dans le pré 2017", Sébastien a poursuivi son aventure avec Émilie et Noura. Mais rapidement, les choses se sont accélérées avec Émilie, son coup de cœur depuis la lecture de sa lettre. Et ces derniers ont échangé leur premier baiser, laissant Noura sur la touche. Cette dernière s'est confiée sur son aventure et sur ses rapports actuels avec l'agriculteur.

En juin dernier, M6 donnait le coup d'envoi de la nouvelle saison de "L'amour est dans le pré 2017". Cinq mois après avoir diffusé les portraits des agriculteurs et agricultrices à la recherche de l'âme soeur, la chaîne a donc proposé aux téléspectateurs de suivre leurs premiers pas dans l'aventure en débutant pas les courriers. Une session très touchante, puisque de nombreux célibataires ont versé une petite larme à la lecture de leurs lettres enflammées. Chacun a ensuite convié une ou deux prétendant(e)s à venir passer une semaine sur son exploitation. Quant à Nathalie, la benjamine de la saison, elle n'a pas convié deux, mais trois hommes à découvrir son univers. En effet, peu après son speed-dating, la jeune femme a reçu une lettre de Sébastien, son coup de coeur à l'ouverture des courriers. Une missive qui l'a littéralement perturbée, au point de finalement le sélectionner.

Des regrets après son départ ?

Quant à Sébastien - le papa poule de cette douzième saison de "L'amour est dans le pré 2017" - l'agriculteur a craqué pour Émilie et Noura. Mais son choix s'est rapidement porté vers Émilie, avec laquelle il a échangé un long baiser dans l'un des deux épisodes diffusés lundi dernier sur M6. À la suite de ce rapprochement, Noura a préféré quitter l'aventure le soir même. Dans un entretien exclusif accordé à Télé Star, la jeune femme est revenue sur sa participation à l'émission. "Je ne regrette pas cette expérience même si celle-ci fut de courte durée", a-t-elle confié. Quant à ses rapports actuels avec Sébastien, Noura a confié qu'elle n'était désormais "plus en contact" avec lui. Reste à savoir si son histoire d'amour avec Émilie est toujours d'actualité.

L'amour est dans le pré 2017 : Noura n'a plus aucun contact avec Sébastien
L'amour est dans le pré 2017 : Noura a été choisie par Sébastien pour passer quelques jours à la ferme / ©(c) Capture d'écran M6
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage