#Love

L'amour est dans le pré 2017 : Nathalie craque pour les fesses de son prétendant (Vidéo)

Ce lundi 7 août 2017, dans les épisode 15 et 16 de "L'amour est dans le pré 2017" sur M6, Nathalie va faire plus ample connaissance avec Bastien. Et lors d'une virée en voiture, la benjamine de l'aventure va complètement perdre ses moyens, au point de faire une révélation osée au jeune homme. Non Stop Reality vous en dit plus.

En juin dernier, M6 donnait le coup d'envoi de la douzième saison inédite de "L'amour est dans le pré". Si Gilles n'a pas poursuivi l'aventure à l'issue de la lecture du courrier, les 13 autres agriculteurs se sont lancés à la recherche de l'âme soeur. Parmi eux, la pétillante Nathalie, benjamine de l'émission, qui en a surpris plus d'un en ne conviant pas deux, mais trois prétendants sur son exploitation. Après avoir choisi Bastien et Victor à l'issue de son speed-dating, la jeune femme a reçu une lettre de Sébastien, l'un de ses coups de coeur. Une lettre enflammée qui a fait chavirer son coeur, à tel point que l'éleveuse de vaches et de chèvres a pris la décision de l'inviter à passer quelques jours à la ferme.

Des fesses convoitées !

La semaine dernière, dans les deux épisodes inédits de "L'amour est dans le pré 2017" diffusés sur M6, Sébastien a échangé son tout premier baiser avec Émilie, mettant Noura sur la touche. Quant à Carole, l'éleveuse de saint-bernard a raconté son terrible accident de voiture survenu il y a vingt ans. Ce lundi, les agriculteurs sont de retour pour la suite du programme. Si Pierre-Emmanuel va continuer à mieux connaître Gladys - sa seule prétendante - Nathalie va partager un moment rien qu'à deux avec Bastien. Et dans un extrait diffusé sur la Toile, la jeune femme lui fait une étonnante confidence sur leur rencontre au speed-dating. "Moi, je me rappelle juste de toi qui pars et moi qui regarde tes fesses, c'est tout !", lui a-t-elle lâché.

L'amour est dans le pré 2017 : Nathalie fan des fesses de son prétendant !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte