#Love

L'amour est dans le pré 2017 : Christophe éconduit par Angélique, elle s'explique (Vidéo)

Lundi dernier, dans "L'amour est dans le pré 2017", Angélique n'a pas souhaité continuer l'aventure avec Christophe, l'agriculteur sur qui elle avait craqué lors de la diffusion des portraits en janvier dernier. La jeune femme n'a pas eu "le déclic" et en a fait part au célibataire qui a accusé le coup. Pour Télé-Loisirs, cette dernière est revenue sur les raisons de sa décision.

Le 19 juin dernier, M6 donnait le coup d'envoi de la douzième saison inédite de "L'amour est dans le pré 2017". Six mois après la diffusion des portraits des 14 agriculteurs au casting, ces derniers ont retrouvé Karine Le Marchand pour la première étape importante de l'aventure : l'ouverture du courrier. Si l'émotion a été au rendez-vous pour certains d'entre eux, la magie n'a pas opéré pour Gilles, qui a décidé de ne pas poursuivre sa quête amoureuse. Lors des speed-datings, des coups de coeur se sont confirmés, notamment pour Pierre-Emmanuel qui n'a invité qu'une seule prétendante sur son exploitation, Gladys. Quant à Sébastien, il n'a eu d'yeux que pour Émilie, avec laquelle il s'est considérablement rapproché lors de son séjour à la ferme, échangeant même un langoureux baiser avec elle dans son tracteur.

"Je me sentais observée !"

Lundi 14 août 2017, les téléspectateurs ont pu suivre la suite des aventures de Romuald, Carole, Gérard et Christophe dans "L'amour est dans le pré 2017". Si Gérard s'est montré très tactile avec sa prétendante Anne-Marie, Christophe a déchanté avec Angélique, son coup de coeur depuis la lecture de sa lettre. En effet, après une soirée avec les amis proches de l'agriculteur, la jeune femme a décidé de ne pas poursuivre l'aventure, n'ayant pas eu "le déclic", comme elle lui a expliqué (ndlr : voir vidéo ci-dessus). Déçu, le célibataire n'a pu retenir ses larmes. En exclusivité pour Télé-Loisirs, Angélique est revenue sur les raisons de sa décision. "C'était pesant, ce n'était pas naturel", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Comme Christophe m'aime bien, on attend qu'il se passe quelque chose et cette attente n'est pas naturelle. Les deux premiers jours, je me suis laissée porter (...) Mais à la soirée, je bascule ! J'arrête tout, j'ai un déclic dans l'autre sens, que ça ne va pas fonctionner, je ressens une sorte d'oppression avec la soirée. Il y avait plein de monde, je me sentais observée !"

L'amour est dans le pré 2017 : Angélique n'a pas souhaité poursuivre avec Christophe (Vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage