#Love

Kim Glow célibataire : Sylvain Potard révèle les raisons de leur rupture

Après son histoire d'amour avec Anthony Matéo dans "Les Anges de la télé-réalité 9", Kim Glow craquait pour Sylvain Potard, un sportif français. Mais après seulement quelques mois d'idylle, les deux tourtereaux ont rompu. En exclusivité pour Télé-Loisirs, ce dernier s'est confié sur la fin de leur idylle. Il en a aussi profité pour révéler les raisons de leur séparation.

Révélée dans "Les Marseillais", Kim Glow a quitté W9 pour rejoindre NRJ12. Et les téléspectateurs l'ont retrouvée dans la saison 9 des "Anges de la télé-réalité", tournage pendant lequel elle a vécu une histoire d'amour avec Anthony Matéo. Mais leur couple n'a pas duré et c'est en tant que célibataire que la jeune femme a quitté l'émission. Mais en mai dernier, dans les locaux de NRJ12, elle a croisé Sylvain Potard, un sportif français pour qui elle a eu un véritable coup de foudre. Officiellement ensemble, les amoureux ont enchaîné les apparitions publiques. Et sur les réseaux sociaux, ils n'ont pas manqué d'afficher leur amour à base de déclarations d'amour en tout genre. Mais le conte de fées a pris fin. En effet, Kim Glow et Sylvain Potard se sont récemment séparés.

"Nous n'étions pas compatibles"

Dans une interview à Télé-Loisirs, Sylvain Potard a accepté de revenir sur sa rupture avec Kim Glow. "Il ne s'est rien passé de spécial. Nous n'étions pas sur la même longueur d'onde. Nous avions deux optiques de vie différentes. Elle a sa vie, j'ai la mienne et nous n'étions pas compatibles. Du coup, on a décidé d'arrêter (...) Et c'est vrai que nous avons été mis rapidement en lumière alors que je n'étais pas trop pour", a-t-il expliqué. Et de poursuivre : "Kim est une femme complètement différente dans la vie et à la télé. Faire de la télé-réalité, c'est son métier. Elle est comme une comédienne. Je tiens à dire que la télé-réalité n'a rien à voir dans notre rupture. Kim est une femme avec beaucoup de qualités. Je lui souhaite d'ailleurs de trouver quelqu'un de bien".

Kim Glow (Les Anges 9) en couple avec Sylvain Potard
Kim Glow et Sylvain Potard s'étaient rencontrés en mai dernier dans les locaux de NRJ12 / ©(c) Capture d'écran NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage