#Love

Kelly Helard répond aux rumeurs de séparation avec Neymar sur Instagram

Après une longue absence à la télévision, Kelly Helard et Neymar ont fait leur grand retour dans "Moundir et les apprentis aventuriers 2" sur W9. Puis ils ont participé aux "Vacances des Anges 2", une aventure qui a visiblement été une étape difficile dans leur histoire d'amour. Face à toutes ces rumeurs, la Ch'ti a réagi sur Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus.

Révélée lors de sa participation aux Ch'tis sur W9, Kelly Helard a fait parler d'elle pour ses fiançailles en 2013 avec Neymar sur le tournage en Australie des "Anges de la télé-réalité 6" sur NRJ12. Après un mariage à Las Vegas et la naissance de leur fils Lyam, le couple a fait son grand retour à la télévision dans "Moundir et les apprentis aventuriers 2". À l'occasion de leur participation à l'émission, Non Stop Reality avait pu les interroger sur les raisons de leur retour dans une émission de télé-réalité. "Là, quand on nous a appelés pour faire 'Moundir', on s'est dit pourquoi pas. C'est un dépassement de soi (...) Par rapport à mon poids, c'est réapprendre à s'aimer physiquement", nous expliquait Kelly Helard. Si le couple n'a pas remporté la compétition, ils n'ont pas pour autant laissé les émissions de télé-réalité de côté.

"Nous sommes unis pour la vie"

Prochainement, les téléspectateurs retrouveront Kelly Helard et Neymar dans "Les Vacances des Anges 2". En attendant, les amoureux ont dû récemment faire face à des rumeurs de séparation. Sur Instagram, la Ch'ti a tenu à mettre les choses au clair via un message posté en légende d'une photo où elle apparaît très complice dans les bras de son mari. "On n'a pas souvent la chance d'être ensemble sur nos photos, car ce n'est pas Lyam, deux ans, qui va nous prendre en photo", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Mais ce n'est pas pour autant qu'on n'est plus ensemble et qu'on ne s'aime plus. Au contraire, nous sommes unis pour la vie".

Les Vacances des Anges 2 : Kelly Helard et Neymar au casting ?
Kelly Helard et Neymar toujours aussi amoureux ? / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage