#Love

Julien Tanti (Les Marseillais en Thaïlande) papa heureux : il retrouve son fils Tiago sur le tournage !

Il y a quelques jours, le tournage des "Marseillais en Thaïlande" a démarré avec, au casting, les candidat(e)s emblématiques de l'émission, de Jessica Thivenin à Kevin Guedj en passant par Paga ou encore Carla. Cette semaine, Manon Marsault a débarqué à son tour avec son fils, Tiago. Et sur Snapchat, elle a partagé les retrouvailles du petit bout de chou avec son papa, Julien Tanti.

Le 3 septembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Marseillais VS le reste du monde 3". Une saison qui a été tournée à Marbella dans une luxueuse villa dans laquelle les candidat(e)s sur la ligne de départ ont pu poser leurs valises pour démarrer la compétition. Ainsi, les téléspectateurs ont retrouvé Jessica Thivenin, Julien Tanti, Nikola Lozina, Kevin Guedj ou encore Benjamin Samat. D'autres personnalités ont rejoint pour la première fois cette émission, notamment Laura Lempika et Coralie Porrovecchio. En attendant de savoir quelle famille sortira vainqueur de cette aventure le 30 novembre prochain, les premières indiscrétions sur le tournage des "Marseillais en Thaïlande" ont filtré sur la Toile. Alors que Julien Bert a fait son arrivée dans la compétition, des clashs auraient déjà fait trembler les murs de la villa.

Retrouvailles avec Tiago après une petite séparation

Quant à Julien Tanti, c'est seul qu'il a posé ses valises à Marbella pour le tournage des "Marseillais en Thaïlande". En effet, Manon Marsault et leur fils Tiago sont restés à Marseille avant de partir pour Dubaï. Ce n'est que cette semaine qu'ils ont rejoint le candidat sur le lieu du tournage de l'émission. Sur Snapchat, la jeune maman n'a pas hésité à immortaliser les retrouvailles de son fils Tiago avec son papa, Julien Tanti. Elle a donc posté une adorable photo sur laquelle le petit bout de chou prend la pose sur le ventre de son père. En légende, elle a posté le message suivant : "Avec son papa ce soir". Trop d'amour !

Les Marseillais VS le reste du monde : Julien Tanti
Les Marseillais en Thaïlande : Julien Tanti, candidat sur W9 / ©@Fanch DROUGARD/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage