#Love

Julien Tanti (LMvsMonde 2) futur papa : déclaration d'amour de Manon Marsault et premières confidences

Après bon nombre de ruptures et de réconciliations, Manon Marsault et Julien Tanti semblent prêts à faire un bon bout de chemin ensemble et pour cause : les amoureux ont annoncé qu'ils attendaient un heureux évènement ! Enceinte du Marseillais, la candidate des "Marseillais VS le reste du monde 2" lui a adressé un message sur Snapchat. Lui aussi s'est exprimé sur son futur rôle de papa.

C'est LA grande nouvelle de ce mercredi 25 octobre 2017 : Julien Tanti et Manon Marsault s'apprêtent à devenir parents pour la première fois. En effet, la jeune femme est enceinte de son premier enfant. Et c'est sur sa page Instagram qu'elle a officialisé l'heureuse nouvelle, tout comme le candidat des "Marseillais VS le reste du monde 2". "Nous pensions attendre encore un peu pour vous en parler, mais nous avons envie de partager avec vous notre bonheur", ont-ils commencé. Et de poursuivre : "C'est avec joie et le coeur rempli d'amour que nous nous préparons à devenir parents... Un petit fraté va bientôt venir illuminer nos vies #amour #petitoupetitefraté #marseillais #lesplusheureuxdumonde #minifraté". Depuis cette annonce, les réactions de personnalités de télé-réalité n'en finissent pas d'alimenter la Toile, de Nikola Lozina à Amélie Neten en passant par Florian des "Vacances des Anges 2" ou encore Milla Jasmine. Tous ont tenu à les féliciter pour cet heureux évènement.

"Tu vas être un papa formidable"

Si Manon Marsault a relayé les messages de ses camarades des "Marseillais VS le reste du monde 2" sur Snapchat, elle a aussi adressé un message à Julien Tanti. "Tu vas être un papa formidable. Je n'en ai aucun doute mon amour", a-t-elle posté. Quant au meilleur ami de Kevin, ce dernier s'est exprimé à son tour sur l'application. "Les fratés, comme vous avez vu, je vous ai annoncé la bonne nouvelle, très tchatcheuse", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Maintenant, je n'ai plus qu'à me préparer à entendre : 'Papa fraté, papa fraté... Ayo'". Une nouveau rôle que le jeune homme semble appréhender. "Il y a un truc qui m'inquiète un peu, c'est si il ou elle va me faire autant de problèmes que moi (...) Je vais être dans une sacrée galère. Avec Manon, on est mort, dans une galère terrible", a-t-il continué.

Les Marseillais VS le reste du monde 2 : Manon est enceinte de son premier enfant !
Manon Marsault est enceinte de son premier enfant ! / ©@Instagramjulientantiplein
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage