#Love

Julien Bert célibataire : c'est déjà fini avec Agathe Teyssier !

En janvier dernier, Julien Bert officialisait sa nouvelle relation avec une jolie brune prénommée Agathe Teyssier, un mannequin français. Alors qu'une rumeur s'est propagée ces derniers jours sur une supposée infidélité avec Stéphanie Clerbois lors d'une soirée en boîte de nuit, l'ex de Carla Moreau a annoncé ce lundi qu'il n'était plus en couple avec la jeune femme.

Décidément, la vie amoureuse de Julien Bert n'est pas un long fleuve tranquille. Il y a quelques mois, lors du tournage des "Marseillais VS le reste du monde 3", le Don Juan de la télé-réalité démarrait une histoire d'amour avec Carla Moreau sous les yeux de son ex, Kevin Guedj. De retour en France, leur relation avait duré avant de se terminer sans que l'un et l'autre expliquent clairement les raisons de cette rupture. Lors d'une rencontre organisée chez W9 pour la promotion de cette nouvelle édition, la jolie blonde avait accepté de nous parler de Julien Bert. "Je n'ai pas été exemplaire avec lui, je l'avoue. Je n'ai pas été irréprochable comme je l'ai été avec Kevin. Je pense qu'il a un peu subi ma relation avec Kevin. Je lui ai fait un peu, beaucoup de mal. Mais il a été une personne top avec moi", nous confiait-elle en septembre dernier.

Une tromperie à l'origine de la rupture ?

Après une tentative de réconciliation sur le tournage des "Marseillais Asian Tour", Julien Bert et Carla Moreau ont définitivement mis un terme à leur relation. Si cette dernière officialisait son retour de flamme avec Kevin Guedj lors de son anniversaire, le Don Juan de la télé-réalité s'affichait le mois dernier avec une jolie brune prénommée Agathe Teyssier. Mannequin français, elle a collaboré avec de prestigieuses marques telles que Lancôme ou encore Cartier. Ensemble, ils sont partis au ski pour un séjour romantique. Absente lors de la conférence de presse des "Marseillais Asian Tour" qui a eu lieu le 13 février dernier, Agathe Teyssier a appris sur les réseaux que son chéri l'aurait trompée avec Stéphanie Clerbois lors d'une soirée parisienne en boîte de nuit (via lesscoopsdenana).

Si le jeune homme ne s'est toujours pas exprimé sur cette folle rumeur, il a annoncé ce lundi sa rupture avec le mannequin français. "Nous ne sommes plus ensemble pour des raisons qui nous regardent, mais sachez juste que l'on est en très bons termes à l'heure d'aujourd'hui", a-t-il confié sur Instagram. Et de préciser : "On ne s'est pas laissé pour une tromperie ou quoi" (voir captures d'écran ci-dessous).

Julien Bert en couple ? Il aurait retrouvé l'amour avec un mannequin
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage