#Love

Julia Paredes réconciliée avec le père de sa fille Luna, les photos du bonheur retrouvé

Après avoir été longtemps en froid avec le père de sa fille Luna, Julia Paredes a renoué avec ce dernier, Maxime. Dans une interview, elle avait confié que le jeune homme l'avait laissée tomber au moment de sa grossesse. Une épreuve qui semble aujourd'hui derrière elle. Plus amoureux que jamais, le couple affiche son bonheur retrouvé sur les réseaux. Non Stop Reality vous en dit plus.

En attendant de la retrouver sur les écrans dans l'émission "La Villa des coeurs brisés 4", Julia Paredes continue d'endosser son rôle de maman à plein temps. Le 1er mars 2017, elle donnait naissance à une petite fille prénommée Luna. Mais c'est sans le papa de son enfant qu'elle démarrait sa nouvelle vie. Dans une interview au magazine Public datant de 2017, elle confiait ne plus être en contact avec lui. "Je pense qu'il sait que Luna est née, mais je n'ai pas de nouvelles... Il s'est mis en tête qu'il n'était pas son père et ne l'a pas encore reconnue. Avant qu'elle naisse, j'ai fait une reconnaissance anticipée à la mairie pour que tout passe par moi, s'il se manifeste. Il n'a aucun droit, je l'ai reconnue avant lui. De toute façon, je pense que je donnerai à mon bébé autant, voire plus d'amour que s'il était là", expliquait-elle.

Un amour affiché sur les réseaux sociaux

Malgré l'absence du papa de sa fille Luna, Julia Paredes a été en couple avec respectivement deux hommes. Mais ces deux histoires d'amour n'ont pas duré. Il y a quelques mois, elle s'envolait pour la République dominicaine afin de trouver l'amour sur le tournage de "La Villa des coeurs brisés 4". En attendant de savoir si elle a bel et bien été évincée du programme pour avoir menti sur sa situation amoureuse, la jeune maman a officialisé son retour de flamme avec le père de sa fille, Maxime. Et c'est sur Instagram qu'elle a posté une adorable photo de famille accompagnée de la légende suivante : "Enfin réunis #papa #maman #luna #familygoals". Très amoureux, le couple partage son bonheur et sa nouvelle vie à trois sur les réseaux (voir ci-dessous).

Julia Paredes donne de ses nouvelles sur Instagram après son opération
Julia Paredes a donné naissance en mars 2017 à une petite fille prénommée Luna / ©@Instagramjulia_paredes-off
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage