#Love

Julia Paredes en couple : elle s'affiche avec son nouvel amoureux sur Instagram

Peu avant la naissance de sa fille Luna, Julia Paredes s'était confiée en larmes à Jeremstar sur sa future vie de maman célibataire. En effet, la jeune femme a été abandonnée par le père de son enfant. Du coup, c'est seule que l'ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 7" s'occupe de son bébé. Mais depuis plusieurs semaines, elle a retrouvé le sourire auprès d'un nouvel homme. Non Stop Reality vous en dit plus.

En octobre 2016, Julia Paredes annonçait être enceinte de son premier enfant avant de faire des confidences bouleversantes à Jeremstar sur le père de sa fille. "Du jour au lendemain, je n'ai plus eu de ses nouvelles (...) Il m'a mis dehors, il voulait que j'avorte (...) J'ai préféré partir et l'assumer toute seule", confiait-elle. En mars dernier, dans une interview exclusive accordée au magazine Public, elle révélait si elle avait eu de ses nouvelles depuis son accouchement. "Je pense qu'il sait que Luna est née, mais je n'ai pas de nouvelles. Il s'est mis en tête qu'il n'était pas son père et ne l'a pas encore reconnue. Avant qu'elle naisse, j'ai fait une reconnaissance anticipée à la mairie pour que tout passe par moi, s'il se manifeste. Il n'a aucun droit, je l'ai reconnue avant lui. De toute façon, je pense que je donnerai à mon bébé autant, voire plus d'amour que s'il était là...", expliquait-elle.

Un nouveau bonheur pour Julia Paredes

Depuis la naissance de sa fille Luna, Julia Paredes a entrepris de perdre du poids. Et ça a marché, puisqu'elle a récemment affiché sa silhouette amincie sur Snapchat. Quant à sa vie amoureuse, elle est restée discrète sur le sujet. Mais en cette rentrée 2017, elle a commencé à s'afficher avec un homme sur les réseaux sociaux. Il se prénomme Paolito et depuis plusieurs semaines, il ne quitte plus l'ex de Steven Bachelard. Les amoureux ont même passé des vacances en Espagne, rien que tous les deux. Sur Instagram, Julia Paredes ne manque pas une occasion de poster une photo immortalisée à ses côtés. Si peu d'informations ont filtré sur leur rencontre, il se pourrait que le jeune homme soit un ancien ami de la jeune femme. En effet, en légende de chaque photo, cette dernière poste le hashtag suivant : #10ansapres. De plus, un internaute a posté le commentaire suivant : "Vu ce qu'elle dit, il devait être un ami de longue date et avec le temps, l'amitié c'est transformée en amour !" Affaire à suivre.

Julia Paredes enceinte, elle est sur le point d'accoucher !
Julia Paredes a accouché d'une petite fille prénommée Luna / ©@Instagramjulia_paredes-off
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage