#Love

Jesta enceinte de son premier enfant : réactions, première photo de la future maman... Benoît partage son bonheur

Ce jeudi 3 janvier 2019, Jesta et Benoît ont annoncé une heureuse nouvelle sur Instagram. En effet, les gagnants de "La bataille des couples" attendent leur premier enfant ! Alors que la naissance est prévue pour le mois de juillet, de nombreuses personnalités du petit écran ont réagi à la grossesse de la jeune femme. Son chéri a même partagé une première photo d'elle enceinte.

En 2016, TF1 donnait le coup d'envoi de "Koh-Lanta, l'île au trésor". Au casting, les téléspectateurs faisaient la connaissance de vingt nouveaux aventuriers anonymes, notamment celle de Lau, Julie, Candice et Freddy. Après 40 jours de compétition au Cambodge, Jesta et Benoît accédaient à la finale de l'émission. Au terme de plusieurs heures de suspense, c'est ce dernier qui remportait la compétition face à la jeune femme. En plus d'avoir gagné, le jeune homme repartait avec l'amour. En effet, l'aventurier officialisait sa relation avec Jesta. De retour à la télévision en juillet dernier dans "La Villa, la bataille des couples" sur TFX, les amoureux ont accédé à la finale de l'émission qu'ils ont remportée face à Vivian et Beverly. Ils s'étaient d'ailleurs confiés sur cette victoire à Non Stop Reality.

"2019 va, je l’espère, être la plus belle année de notre vie"

En octobre dernier - lors d'une escapade romantique à New York - Benoît a demandé Jesta en mariage. Cette dernière avait partagé sa joie sur Instagram. "Je vais épouser l'homme le plus incroyable au monde. Je vous souhaite à tous de trouver votre âme soeur parce qu'il n'y a rien de plus fort au monde que l'amour", postait-elle en légende d'une photo sur laquelle elle dévoilait sa bague de fiançailles. Pour cette nouvelle année 2019, le couple a annoncé une heureuse nouvelle sur Instagram. En effet, ils attendent leur premier enfant qui devrait pointer le bout de son nez en juillet prochain ! De nombreux candidats ont réagi à la grossesse de Jesta, notamment certains de leurs ex-camarades de "Koh-Lanta, l'île au trésor" (voir captures d'écran ci-dessous). Quant à Benoît, le futur papa a posté une première photo de sa chérie enceinte.

Toutes nos félicitations aux futurs parents !

 

Jesta et Benoît attendent un heureux évènement pour juillet 2019
Jesta et Benoît attendent leur premier enfant ! / ©@Instagrambenoit.assadi
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage