#Love

Jessy et Valentin annoncent leur séparation sur Instagram : "C'est une décision commune"

Après deux ans d'amour, Jessy et Valentin ont annoncé leur séparation sur Instagram ce mardi. Ces derniers s'étaient rencontrés sur le tournage des "Marseillais South America" en 2017. Si leur histoire d'amour a connu quelques rebondissements, ils étaient parvenus à recoller les morceaux de leur relation. Restés en bons termes, ils ont chacun expliqué les raisons de cette rupture.

C'est en participant en 2017 aux "Marseillais South America" que Jessy a été révélée au public. Pendant son aventure, la jeune femme s'était mise en couple avec Kevin Guedj. Mais leur relation n'avait pas fonctionné. Avec l'arrivée de Valentin dans la villa, la Marseillaise avait retrouvé le sourire. Attirée par le mannequin, elle avait débuté une histoire d'amour avec lui. Si tout se passait bien, une infidélité avec Kevin Guedj avait tout fait capoter. Malgré tout, les amoureux étaient parvenus à recoller les morceaux de leur histoire d'amour avant de s'envoler pour la Thaïlande pour le tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 2". Une séparation en 2017 les a éloignés avant qu'ils ne se remettent ensemble. En octobre 2017, Jessy et Valentin emménageaient ensemble. Mais pas question pour eux de participer à une autre émission de télé-réalité. À la toute dernière minute, ils annulaient leur départ pour le tournage des "Anges de la télé-réalité 10" à Los Angeles.

La fin d'une histoire d'amour née sur les écrans

Depuis, Jessy et Valentin se sont consacrés à leurs projets professionnels, notamment dans le mannequinat. Mais récemment, les amoureux se sont moins affichés ensemble sur les réseaux sociaux. Ce mardi 8 janvier 2019, la Marseillaise a révélé les raisons de cette absence 2.0. "Nous avons décidé de mettre un terme à notre histoire qui était magnifique", a-t-elle posté sur Instagram. "On a décidé de se concentrer sur nos projets professionnels de notre côté (...) Nous sommes en très bons termes et je resterais toute ma vie avec toi et là pour toi dans n'importe quelle circonstance", a-t-elle continué. De son côté, Valentin Leonard s'est souvenu des bons moments passés avec la jeune femme. "Nous avons passé deux ans formidables ensemble, remplis d'amour, de voyages aux quatre coins du monde et c'est bien évidemment les souvenirs que nous garderons de notre histoire", a-t-il écrit.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Comme vous avez pu le voir cela fait longtemps que nous n’avions plus posté de photos ensemble avec Jessica. Au vu des nombreuses questions et nombreux commentaires, j’ai decidé d’y répondre aujourdhui. Jess et moi avons décidé de nous séparer, c’est une décision commune propre a nous deux. Nous avons décidé de nous consacrer a nos projets respectifs. Nous nous quittons en bons termes, nous sommes toujours en contact et le serons toujours pendant des années. Nous avons passé deux ans formidables ensemble, remplis d’amour, de voyages aux quatre coins du monde et c’est bien evidemment les souvenirs que nous garderons de notre histoire. J’ai appris a aimer une personne et developper de « nouveaux sentiments », quelquechose que je ne connaissais pas auparavant, et je suis fier de ces deux ans à tes cotés. Merci a vous aussi de nous avoir soutenu au cours de ces deux ans. #boy #girl #couple #break

Une publication partagée par Valentin Leonard (@valentinleonard) le

8 Janv. 2019 à 8 :41 PST
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Coucou tout le monde, voilà vous avez du certainement voir que cela fait un moment que Valentin et moi nous partagions plus rien sur les réseaux sociaux. Nous avons décidé de mettre un terme à notre histoire qui était magnifique . On a décidé de se concentrer sur nos projets professionnels de notre côtés. J’ai passé 2 ans formidable à tes côtés , merci de tout ce que tu as pu m’apporter , tout ce que tu m’as fait vivre et merci de m’avoir fait découvrir ce qui était le VRAI amour. Nous sommes en très bons termes et je resterais toute ma vie en bon terme avec toi et là pour toi dans n’importe quel circonstance .. C’est aujourd’hui le cœur lourd qu’on vous annonce cela , merci de à tous ceux qui ont put nous soutenir, vivre nos aventures , nous défendre ... C’est terminé ... ( ou peut être qu’un jour qui sait on se retrouvera ....  .  @valentinleonard #boy #girl #break #picoftheday

Une publication partagée par Jessica ERRERO (@jessicaerrero_official) le

8 Janv. 2019 à 8 :53 PST
Jessy et Valentin ont annoncé leur rupture sur Instagram
Jessy et Valentin ont annoncé leur séparation sur Instagram / ©@Instagramvalentinleonard
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage