#Love

Jessica Thivenin raconte comment Thibault Kuro l'a aidée à surmonter sa rupture avec Nikola Lozina

La veille de son départ pour "Les Marseillais VS le reste du monde", Jessica Thivenin officialisait son couple avec Thibault Kuro sans pour autant dévoiler les circonstances de leur rapprochement. Interviewée par le magazine Public, l'ex-petite amie de Nikola Lozina a accepté d'en dire plus sur la naissance de cette histoire d'amour et sur la réaction de Shanna Kress, l'ex du Marseillais.

Lors de sa participation aux "Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde", Jessica Thivenin oubliait son ex Julien Tanti dans les bras de Nikola Lozina, son coup de coeur dans l'aventure. Très proches pendant la compétition,ils ont poursuivi leur histoire d'amour après le tournage, entre la Belgique et Marseille. Puis Jessica Thivenin a pris l'avion-direction Buenos Aires pour enregistrer une toute nouvelle saison des "Marseillais South America". Une aventure durant laquelle elle a renoué dangereusement avec Julien Tanti, séparé à ce moment-là de Manon Marsault. Du coup, lorsque Nikola Lozina a débarqué en Argentine et qu'elle lui a tout avoué, leur relation s'est considérablement fragilisée. Et en mars dernier, des rumeurs d'infidélité de la part du Belge ont mis un terme définitif à leur couple.

"Thibault a su m'écouter, me changer les idées"

Après s'être affichée en booking avec Thibault Kuro en mai dernier, Jessica Thivenin a officialisé leur couple juste avant son départ pour "Les Marseillais VS le reste du monde". Une bombe qui avait été lâchée sur Snapchat et qui avait provoqué la colère des fans de Shanna Kress, l'ex-petite amie du Marseillais. Dans une interview accordée au magazine Public, Jessica Thivenin est revenue sur la réaction de la jeune femme lorsqu'elle a appris la nouvelle. "Elle m'a donné son feu vert ! Elle m'a dit : 'Fonce ! Tu es une fille bien et je veux Thibault soit heureux'. Je trouve génial d'être en aussi bons termes avec l'ex de son mec", a-t-elle confié.

Quant à leur rencontre, Jessica Thivenin a confié : "On se fréquente depuis quatre ans, mais il ne s'est jamais rien passé entre nous ces dernières années. Nous nous sommes rapprochés récemment lorsque Thibault s'est séparé de Shanna et que je me suis éloigné de Nikola. Il m'a appelée pour me réconforter, me dire ne de pas trop prêter attention aux histoires de tromperies qui circulaient sur les réseaux sociaux. Thibault a su m'écouter, me changer les idées". Et de poursuivre : "La relation amicale s'est peu à peu transformée en relation amoureuse. J'ai senti que je commençais à m'attacher à lui".

Jessica Thivenin et Thibault Kuro ont participé à un booking en mai dernier
Jessica Thivenin et Thibault Kuro en couple / ©@Instagramthibaultmiami
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte