#Love

Jeremstar en couple avec Lorenzo : son visage dévoilé en Une du magazine Public

Vendredi dernier, le magazine Public dévoilait sa nouvelle couverture dans les kiosques de France. L'occasion de découvrir le visage du petit ami de Jeremstar, Lorenzo, avec lequel le blogueur est en couple depuis deux mois. Sur Snapchat, ce dernier a réagi à l'article publié dans le magazine. Non Stop Reality vous en dit plus.

Depuis la rentrée, Jeremstar fait énormément parler de lui. Si le blogueur continue d'interviewer des candidats de télé-réalité dans son bain, il a rejoint l'équipe de Thierry Ardisson dans "Les Terriens du dimanche" sur C8. Le jeune homme a également dévoilé le 5 octobre dernier sa biographie dans laquelle il revient sur son enfance difficile, entre un père absent et une maman qui ne l'aimait pas. Le 24 septembre dernier, Jeremstar a jeté un énorme pavé dans la mare en révélant l'existence d'un supposé réseau de prostitution dans la télé-réalité. Puis la semaine suivante, il organisait son mariage avec lui-même dans le 1er arrondissement de Paris, cérémonie à laquelle ont assisté Sabrina des "Princes de l'amour 4", Jessy et Valentin des "Marseillais" ou encore Jazz et son compagnon Laurent.

"Je ne sais absolument pas qui a pris ces photos"

Discret sur sa vie privée, Jeremstar a annoncé ce week-end sur Snapchat qu'il fêtait ses deux mois d'amour avec son petit ami, Lorenzo. Pour l'occasion, ce dernier lui a offert un bouquet de fleurs. Le blogueur en a profité également pour réagir à la Une du magazine Public où il apparaît au côté de son compagnon dans les rues de Paris. En titre, nos confrères ont écrit : "Tout baigne avec son mec Lorenzo !"

"C'est bien la première fois que je suis pris en photo dans la rue, sans m'en rendre compte", a confié Jeremstar sur Snapchat. Et de poursuivre : "Je n'arrive pas à savoir quand ces photos ont été prises (...) Je me sens espionné. C'est un peu flippant (...) Je ne sais absolument pas qui a pris ces photos (...) Je n'arrive même pas à reconnaître le quartier (...) Les photos sont mignonnes donc je ne suis pas trop énervé".

Jeremstar confie avoir été approché par un parti politique,
Jeremstar est en couple avec un dénommé Lorenzo / ©/MAXPPP
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager