#Love

Jazz enceinte... et fiancée ? La photo d'une bague sur Snapchat sème le doute

En juin dernier, Jazz annonçait qu'elle était enceinte de son premier enfant. Une nouvelle qui avait fait le tour des réseaux sociaux, elle qui avait officialisé quelques mois plus tôt son couple avec un dénommé Laurent dans "Le Mad Mag". Alors que la naissance est prévue pour le mois prochain, la jeune femme a posté une photo qui a semé le doute sur une possible demande en mariage de son chéri.

Révélée lors de sa participation à la quatrième saison de "Qui veut épouser mon fils ?" sur TF1, Jazz faisait son retour à la télévision dans "Les Anges de la télé-réalité 8". Celle qui voulait se spécialiser dans les arts martiaux aux États-Unis a rapidement déchanté, le niveau étant beaucoup trop élevé. Quant à l'ambiance avec ses camarades, elle n'était pas au beau fixe. Ainsi, en pleine aventure, Jazz décidait de quitter le tournage de l'émission. De retour fin 2016 dans "La Villa des coeurs brisés 2", c'est avec l'aide de Lucie la love coach qu'elle a pu travailler sur sa problématique amoureuse, à savoir : "J'ai peur de l'abandon". Pendant le tournage, elle a vécu une histoire d'amour avec Orlando, qui s'est terminée une fois de retour en France. Après avoir subi trois opérations de chirurgie esthétique en Tunisie, Jazz annonçait sur le plateau du "Mad Mag" avoir trouvé l'amour avec un dénommé Laurent, inconnu dans le monde de la télé-réalité.

Prochaine étape, le mariage ?

En juin dernier, Jazz annonçait être enceinte de son premier enfant, fruit de son amour avec Laurent. Après avoir officialisé la bonne nouvelle, le couple décidait d'emménager ensemble dans le sud de la France. Si les tourtereaux se sont retrouvés au coeur de nombreuses polémiques, ils ont toujours répondu à leurs haters sur les réseaux sociaux. Alors que son accouchement est prévu pour le mois prochain, Jazz a posté ce jeudi sur l'application une photo qui a semé le doute quant à une possible demande en mariage de son amoureux. En effet, sur le cliché en question apparaît une bague. En légende, la jeune femme a simplement posté une couronne et un lien en métal. De son côté, Laurent a dévoilé sur l'application le magnifique bouquet de fleurs qu'il a offert à sa belle (voir ci-dessous).

Jazz enceinte : Son coup de gueule contre les haters de son couple sur Snapchat !
Jazz en couple avec Laurent, ils attendent leur premier enfant / ©Instagram Jazz
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage