#Love

Illan (La Villa 4) en couple : il présente sa nouvelle petite amie sur Instagram (Photo)

En octobre dernier - après plusieurs ruptures successives - Illan se séparait définitivement de Vanessa Lawrens, sa petite amie depuis un an. Si cette dernière a décidé de tourner la page en participant aux "Anges 11", le candidat de "La Villa des coeurs brisés 4" a passé plusieurs semaines aux États-Unis. Sur place, il a rencontré l'amour. Non Stop Reality vous en dit plus.

Illan n'est plus à présenter. C'est en participant en 2017 à la toute première saison de "10 couples parfaits" que le jeune homme a été révélé. Pendant le tournage, il avait fortement sympathisé avec Tom Diversy, son meilleur ami. De retour dans "Les Princes de l'amour 5" (W9), il a ensuite participé à la deuxième saison de "10 couples parfaits" dans laquelle il a joué avec les nerfs d'Hilona, sa petite amie de l'époque. En effet, ce dernier n'a pas hésité à la tromper avec Célia - une autre candidate de l'aventure - dans le dos de la jolie Corse. Actuellement au générique de "La Villa des coeurs brisés 4", Illan a du mal à trouver sa place parmi les candidat(e)s. S'il s'est clashé avec Jordan pour ne pas avoir respecté le temps de parole d'un de ses camarades, le jeune homme a décidé de s'isoler, au risque de mettre une mauvaise ambiance dans la villa.

Une nouvelle conquête à son tableau de chasse ?

Après le tournage de "10 couples parfaits 2", Illan officialisait son couple avec Vanessa Lawrens. Et ils ne manquaient pas de projets. En plus d'avoir créé leur propre page Instagram, les amoureux envisageaient de faire construire la maison de leur rêve. Un projet qui n'a finalement pas vu le jour puisque ces derniers se sont séparés en octobre dernier. Si Vanessa Lawrens a tourné la page de leur histoire en s'envolant pour Marrakech afin de participer aux "Anges de la télé-réalité 11", Illan a posé ses valises chez Sébastien Dubois à Los Angeles. Sur place, il a fricoté avec plusieurs filles jusqu'à trouver l'heureuse élue. En effet, il a dévoilé ce lundi sur sa page Instagram une photo sur laquelle il prend la pose avec une jolie brune prénommée Nathanya, mannequin de profession (voir capture d'écran ci-dessous).

10 couples parfaits : Illan
Illan a annoncé sur Instagram avoir retrouvé l'amour depuis sa rupture avec Vanessa Lawrens / ©@Instagramillancto
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage