#Love

Illan (10 couples parfaits 2) s'explique sur son retour de flamme avec Vanessa Lawrens

Cette semaine, Illan a créé la surprise en tentant de reconquérir Vanessa Lawrens avec laquelle il s'était séparé quelques jours plus tôt. Pour se faire, il lui a déclaré sa flamme sur les réseaux sociaux. Une tactique qui a fonctionné puisque la jeune femme est retombée dans ses bras. Sur Snapchat, le candidat de "10 couples parfaits 2" a tenu à s'expliquer sur ce retour de flamme.

Le 24 septembre dernier, TFX a donné le coup d'envoi de "10 couples parfaits 2". Au casting, les téléspectateurs ont fait connaissance avec les nouveaux candidats de cette édition 2018, mais ils ont également retrouvé Illan, candidat révélé dans la première saison du programme à l'été 2017. Pendant son aventure à Palma de Majorque, il s'était attiré les foudres d'Iris après avoir joué avec ses sentiments. Pour sa deuxième participation à l'émission de TFX, Illan n'a pas manqué à sa réputation de séducteur. Après s'être rapproché de Célia, il a tenté sa chance avec Hilona. Mais Selim a semé la zizanie entre les deux candidats, si bien que le jeune homme s'est rabattu sur Noée. Cette dernière avait eu un coup de coeur pour Nicolas. Mais le rapprochement de ce dernier avec Daisie a totalement refroidi la jolie blonde qui a préféré partir à la recherche de son match parfait.

"T'es mon âme soeur, t'es mon âme frère"

Après le tournage de "10 couples parfaits 2" qui a eu lieu en septembre 2017 à Palma de Majorque, Illan a rencontré Vanessa Lawrens. Ils ont fini par se mettre en couple. Mais la diffusion de l'émission sur TFX a vraisemblablement fragilisé leur amour. En effet, en septembre dernier, le jeune homme annonçait sa rupture avec la jeune femme pour finalement se remettre avec elle quelques semaines plus tard. Même scénario il y a une dizaine de jours. Illan a fait savoir qu'il n'était plus avec l'ex de Gabano. Mais cette semaine, il a exprimé des regrets quant à la fin de cette histoire d'amour, déclarant sa flamme à son ex. De nouveau en couple avec la jeune femme, il a décidé de s'expliquer sur Snapchat sur ce retour de flamme. Ses confidences sont à découvrir dans la vidéo postée ci-dessous.

10 couples parfaits 2 : Illan, candidat
10 couples parfaits 2 : Illan, candidat sur TFX / ©TFX
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage