#Love

Illan (10 couples parfaits 2) : une séparation avec Vanessa Lawrens pour le buzz ? Il répond sur Snapchat

Fin septembre, Illan annonçait la fin de sa relation avec Vanessa Lawrens. Mais quelques jours plus tard, il tentait de la rejoindre à la gare pour recoller les morceaux de leur histoire d'amour. Aujourd'hui, le couple s'est réconcilié et s'affiche complice sur la Toile. Soupçonné de s'être séparé de la jeune femme pour le buzz, le candidat de "10 couples parfaits 2" a répliqué sur Snapchat.

C'est en participant à l'été 2017 à la toute première saison de "10 couples parfaits" sur TFX qu'Illan a été révélé au public. Pendant son aventure, il a fait la rencontre de Tom Diversy, un jeune homme de 23 ans qui avait flashé sur Hagda. Les deux candidats avaient gardé contact une fois le tournage de l'émission terminé. Mais en août dernier, Tom a été victime d'un grave accident de moto à Nice qui lui a coûté la vie. Une nouvelle qui a endeuillé le monde de la télé-réalité, à commencer par ses ex-camarades de "10 couples parfaits". Dans une interview au magazine "Public", Illan avait raconté ses derniers instants au chevet de son ami. "Jusqu'à la fin, j'ai espéré un miracle. Mais quand il a fallu le débrancher, Hagda et moi sommes sortis de la pièce pour laisser la famille vivre ce moment seul. Il le fallait", confiait-il.

"On est reparti de plus belle tous les deux"

Le 24 septembre dernier, TFX a donné le coup d'envoi de "10 couples parfaits 2". L'occasion pour les téléspectateurs de faire connaissance avec de nouveaux candidats, mais aussi de retrouver Illan. Il y a quelques jours, le jeune homme annonçait sa séparation d'avec Vanessa Lawrens. Puis il tentait de la reconquérir... avec succès ! De nouveau ensemble, le couple affiche son amour sur les réseaux sociaux. Mais des internautes ont reproché à Illan de s'être séparé de sa chérie pour le buzz. Sur Snapchat, il a répondu. "Non, ce n'était pas pour le buzz. Ça ne m'a pas fait plaisir d'être triste et de perdre Vanessa (...) Je suis médiatisé donc ça prend une ampleur de ouf. On a passé une petite période de crise avec le lancement de l'émission, on a des problèmes de couple. Le principal, c'est que l'on soit ensemble et que l'on s'aime (...) Je ne suis pas quelqu'un qui cherche le buzz, mais j'adore divertir. Ca va mieux, on est reparti de plus belle tous les deux", a-t-il confié.

10 couples parfaits 2 : Illan, candidat
10 couples parfaits 2 : Illan, candidat sur TFX / ©TFX
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage