#Love

Illan (10 couples parfaits 2) s'affiche de nouveau en couple avec Vanessa Lawrens ! (Photo)

Que se passe-t-il entre Illan et Vanessa Lawrens ? Après une première séparation suivie d'une réconciliation, le candidat de "10 couples parfaits 2" annonçait finalement la fin définitive de son couple avec la jeune femme. Mais ce mercredi, le jeune homme a exprimé des remords quant à cette rupture, déclarant au passage sa flamme pour l'ex de Gabano sur les réseaux sociaux.

Le 24 septembre dernier, TFX donnait le coup d'envoi de "10 couples parfaits 2", un an après le tournage de l'émission qui s'est déroulé à Palma de Majorque. Au casting, les téléspectateurs ont fait la connaissance de nouveaux candidat(e)s, mais pas seulement. En effet, ils ont retrouvé Illan, candidat de la première saison en juillet 2017, date à laquelle la chaîne de la TNT avait lancé le programme sur les écrans. Pour cette seconde édition, le jeune homme n'a pas failli à sa réputation de séducteur en se rapprochant de Célia, puis d'Hilona. Mais le fort caractère de la jolie Corse a mis les nerfs du candidat à rude épreuve, si bien qu'il a poursuivi sa quête du couple parfait avec Noée. Après le tournage de l'émission, Illan s'est mis en couple avec Vanessa Lawrens. Et forcément, la diffusion des épisodes a quelque peu semé la zizanie entre eux.

"Je vis très mal notre séparation"

Quelques semaines après le lancement de "10 couples parfaits 2" sur TFX, Illan annonçait sa rupture avec Vanessa Lawrens. Mais le jeune homme a vite regretté cette séparation, si bien qu'il a tout fait pour reconquérir sa chérie. De nouveau ensemble, les amoureux se sont affichés complices sur les réseaux sociaux. Mais une deuxième séparation a scellé la fin de leur amour. Illan a vite tourné la page de cette histoire d'amour en embrassant une fille en soirée.

Mais une fois encore, le séducteur a regretté son geste, s'excusant même sur les réseaux sociaux. Et ce mercredi 24 octobre 2018, il a déclaré son amour à son ex, Vanessa Lawrens. "Je l'aime tellement, vous ne pouvez pas imaginer ! (...) Je vis très mal notre séparation (...) Mon amour pour elle est parfait. J'en ai marre de jouer la comédie, je ne communiquerai plus sur les '10 couples parfaits' (...) Elle est ma raison de vivre", a-t-il posté (voir captures d'écran). Quelques heures après avoir publié son message, Illan s'est affiché dans les bras de Vanessa Lawrens, officialisant ainsi leur retour de flamme.

 

10 couples parfaits 2 : Illan en couple avec Vanessa Lawrens
10 couples parfaits 2 : Illan, candidat sur TFX / ©@Instagramillancto
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage