#Love

Illan (10 couples parfaits 2) de nouveau séparé de Vanessa Lawrens, il embrasse une fille en soirée

Entre Illan et Vanessa Lawrens, c'est définitivement terminé. C'est en tout cas ce que le candidat de "10 couples parfaits 2" a annoncé ce week-end sur les réseaux sociaux. Après avoir donné les raisons de sa rupture avec la jeune femme, il s'est affiché au restaurant avec son ami Sébastien Dubois. Une soirée au cours de laquelle il a embrassé une autre fille. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 24 septembre dernier, TFX donnait le coup d'envoi de "10 couples parfaits 2". Si la production a fait appel à de nouveaux candidats pour cette édition 2018, elle a également demandé à Illan de revenir dans le programme. Ce dernier avait été révélé lors du tournage de la toute première saison de l'émission qui s'était déroulé à Palma de Majorque. Après avoir participé au deuxième volet de cette expérience inédite, Illan officialisait sa relation avec Vanessa Lawrens. Connue pour avoir été en couple avec Julien Guirado puis avec Gabano, la jeune femme a souvent déclaré son amour à son nouveau compagnon par le biais de ses réseaux sociaux. Mais depuis le début de la diffusion de "10 couples parfaits 2", leur couple bat de l'aile. D'ailleurs, il y a quelques jours, les amoureux se séparaient avant de se remettre ensemble.

"J'ai mis fin à ma relation avec Vanessa"

Ce week-end, Illan a posté sur Instagram un message dans lequel il a annoncé à ses abonnés une mauvaise nouvelle. "Je pense que vous avez remarqué que j'ai pris mes distances avec Vanessa depuis quelques jours. On s'était séparés. Beaucoup d'entre vous m'ont dit que c'était du buzz, mais croyez-moi, c'était réel. Aujourd'hui, Vanessa et moi, c'est terminé", a-t-il posté. Un peu plus tard, il a expliqué les raisons de cette séparation. "J'ai besoin de stabilité dans ma vie et Vanessa n'est pas capable de m'apporter cette stabilité (...) Je suis fatigué d'être le seul à me battre dans mon couple", a-t-il confié.

Le soir même, le candidat de "10 couples parfaits 2" s'est affiché en soirée avec son ami Sébastien Dubois. Il s'est rapproché d'une jeune femme prénommée Lisa qu'il n'a pas hésité à embrasser face caméra. Au lendemain des festivités, il a tenu à s'expliquer sur Instagram. "Je suis désolé d'avoir mis cette vidéo (...) Ce n'est pas allé plus loin qu'un bisou. La dépression fait faire des bêtises (...) Ce n'est pas le top du top en ce moment", a-t-il simplement déclaré.

10 couples parfaits 2 : Illan, candidat
10 couples parfaits 2 : Illan, candidat sur TFX / ©TFX
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage