#Love

Hillary (Les Anges 11) et Giovanni complices à Paris, ils affichent leur amour sur Instagram

Après l'échec de sa relation avec Sébastien Dubois, Hillary a retrouvé l'amour dans les bras de Giovanni, un beau mannequin d'une vingtaine d'années. Si le couple s'est récemment retrouvé au cœur d'une affaire d'infidélité, leur amour est resté intact. Actuellement à Paris, les amoureux se sont affichés très complices sur Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus.

Lors de sa participation fin 2017 aux "Princes de l'amour 5", Hillary craquait pour l'un de ses prétendants, Sébastien Dubois. Leur histoire d'amour avait continué bien après la fin du tournage de l'émission. Ils avaient d'ailleurs participé ensemble à la troisième saison de "Moundir et les apprentis aventuriers". Mais quelques semaines après le début de la diffusion du programme sur W9, la Ch'ti annonçait leur séparation. "Ça ne marchait plus entre nous. C'était déjà compliqué en Thaïlande, mais là, on a pris des chemins différents lors de la dernière émission qu'on a tournée ensemble. Ce n'était pas l'homme de ma vie", confiait-elle au magazine Public. Peu de temps après, elle annonçait avoir retrouvé l'amour dans les bras d'un dénommé Giovanni, mannequin pour de grandes marques de prêt-à-porter.

Escapade romantique à Paris

Lors d'une interview accordée à Télé-Loisirs en août dernier, Hillary se confiait sur sa rencontre avec Giovanni. "Ça fait un peu plus de deux mois que je le connais. Au début, on était amis, on s'entendait très bien et le temps a fait son travail. Tous les deux, on veut vraiment faire les choses bien. Je ne veux pas qu'il fasse de télé-réalité et je pense que cette relation peut être différente des précédentes", confiait-elle. Si leur relation a été entachée par des rumeurs d'infidélité le mois dernier, les amoureux ont réussi à passer outre en s'affichant ensemble sur les réseaux sociaux. Ce jeudi, ils ont passé du temps en amoureux à Paris. L'occasion pour la Ch'ti de poster sur Instagram un Boomerang sur lequel son chéri l'embrasse tendrement sur la joue (voir capture d'écran ci-dessous).

Hillary et Giovanni en couple, c'est l'amour fou !
Hillary (Les Anges 11) et Giovanni sont en couple depuis quelques mois / ©(c) Youtube aufeminin
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage