#Love

Florent Ré (La Villa) révèle être en couple sur Instagram ! (Photo)

Réputé pour être un séducteur avec les femmes, Florent Ré semble avoir trouvé la femme idéale pour se poser. En effet, l'ex-candidat de "La Villa des cœurs brisés 3" a révélé sur Instagram qu'il était en couple avec une jeune femme inconnue en télé-réalité. Il a profité de cette annonce pour lui déclarer sa flamme dans un tendre message. Non Stop Reality vous en dit plus.

En 2017, les téléspectateurs retrouvaient Florent Ré au casting de "La Villa des coeurs brisés 3". Ce dernier avait accepté de participer à l'émission pour résoudre sa problématique amoureuse, à savoir "Je collectionne les filles". Mais une fois sur le tournage, le séducteur avait craqué pour Stéphanie Clerbois avec laquelle il a démarré un flirt. Sauf qu'il n'avait pas hésité à la tromper avec Tressia, ce qui lui a valu son exclusion du jeu. Lors de la conférence de presse de l'émission organisée quelques jours avant la diffusion des épisodes sur TFX, Florent Ré avait accepté de se confier à Non Stop Reality. "J'ai fait une bêtise. Je la regrette énormément", lâchait-il. Et de poursuivre : "Ça n'allait pas trop entre Stéphanie et moi. Tressia était derrière depuis le début de l'aventure et dans le dos de Stéphanie donc ça n'était pas très cool aussi de sa part (...) Je regrette ce que j'ai fait".

"Je l'ai rencontrée (...) sans caméra"

Un an après la fin du tournage de "La Villa des coeurs brisés 3", Florent Ré a visiblement décidé de se poser sentimentalement. En effet, le jeune homme a révélé être en couple avec une jeune femme inconnue en télé-réalité. C'est sur sa page Instagram qu'il a annoncé la nouvelle ce lundi 16 juillet 2018. Et il n'a pas hésité à lui faire une tendre déclaration d'amour en légende d'une photo où il prend la pose avec sa moitié (voir ci-dessous). "Je pensais avoir tout connu en termes d'amour... De conquête en conquête, j'imaginais avoir formé ma bible (...) Les choses se sont trouvées bouleversées quand elle est entrée dans ma vie", a-t-il écrit.

Il en a ensuite dit plus sur les circonstances de leur rencontre. "Je l'ai rencontrée, sans artifice, sans caméra ou lumière de club. Elle était juste là, dans cette salle de sport, au travail, à me regarder d'une façon (...) Un regard qui m'a rendu accro en quelques secondes (...) Je suis comblé de pouvoir affirmer que je suis amoureux #couplegoals #amour #amoureux #rolex #hermes #balenciaga #love #couplegoal #femmedelavie #jetaime".
 

 

Je pensais avoir tout connu en terme d’Amour. De conquête en conquête j’imaginais avoir former ma bible, et que rien ne pourrait plus me surprendre, la séduction, la relation sous toutes ces formes, l’amour... Les choses se sont trouvées bien bouleversées quand elle est entrée dans ma vie. De manière simple et sincère. Je l’ai rencontrer, sans artifices, sans caméras ou lumières de club, elle était juste là, dans cette salle de sport, au travail, à me regarder d’une façon .. Vous savez cette façon qui vous fait comprendre instantanément que plus rien ne sera jamais pareil. Une regard qui m’a rendu accro en quelques secondes. Je suis fière d’apprendre et de grandir jour après jour, je suis comblé de pouvoir affirmé que je suis amoureux et que cela me rend meilleur. Je suis heureux que ce soit elle la cause de tout ça. #couplegoals #amour #amoureux #rolex #hermes #balenciaga #love #couplegoal #femmedelavie #jetaime

Une publication partagée par florent ré (@florent_re) le

14 Juil. 2018 à 8 :58 PDT
La Villa des coeurs brisés 3 : Florent Ré s'est confié à Non Stop Reality
Florent Ré a révélé sur Instagram être en couple / ©Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage