#Love

Jessy et Valentin (LMvsMonde2) : emménagement et adoption, ils affichent leur bonheur sur Snapchat

Après avoir vécu une douloureuse rupture lors du tournage des "Marseillais VS le reste du monde 2", Jessy et Valentin ont réussi à recoller les morceaux. Si bien que le couple a décidé de franchir une nouvelle étape dans sa relation en emménageant ensemble à Paris. Et c'est sur Snapchat qu'ils ont partagé leur nouveau bonheur et annoncé une autre bonne nouvelle. Non Stop Reality vous en dit plus.

Lors de leur rencontre dans "Les Marseillais South America", Jessy et Valentin ont craqué l'un pour l'autre. Officiellement en couple lors du tournage de l'émission, leur amour a continué une fois de retour en France. Après une participation à "Moundir et les apprentis aventuriers 2", Valentin et Jessy affichaient leur relation sur les réseaux sociaux. Puis la jeune femme a débuté le tournage des "Marseillais VS le reste du monde 2" à Marbella, sans Valentin. Et pendant le tournage du programme, cette dernière a eu des doutes quant à sa relation avec le jeune homme. Proche d'Anthony Matéo, elle a confié à ses camarades que tout n'était pas rose avec lui à Paris. Et quand ce dernier a débarqué dans la villa, un gros clash a éclaté et la rupture avec Jessy a été inévitable.

Une nouvelle étape pour Jessy et Valentin

Finalement, une fois le tournage des "Marseillais VS le reste du monde 2" terminé, Jessy et Valentin ont réussi à se retrouver. Et c'est dans le bain de Jeremstar qu'ils ont décidé de tout révéler sur les circonstances de cette séparation, mais aussi sur leur réconciliation. Récemment, le couple a annoncé sur Snapchat qu'ils emménageaient ensemble à Paris (ndlr : voir ci-dessous). Et dans leur bonheur, ils ont décidé d'adopter un adorable chiot qu'ils ont dévoilé ce mercredi sur l'application. Visiblement Jessy et Valentin ont réussi à tourner la page de leur rupture pour débuter une nouvelle vie à deux.

Jessy et valentin plus amoureux que jamais
Jessy et Valentin toujours aussi amoureux après leur réconciliation / ©Instagram Jessy Errero
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage