#Love

Emilie Nef Naf célibataire : elle dévoile les raisons de sa rupture avec Jérémy Ménez

Après plusieurs séparations et réconciliations, c'est définitivement terminé entre Émilie Nef Naf et Jérémy Ménez. La gagnante de "Secret Story 3 l'a annoncé dans une interview accordée au magazine Public et a accepté de révéler les raisons de cette énième rupture avec le père de ses deux enfants, Maëlla et Menzo. Non Stop Reality vous en dit plus.

C'est en participant à la saison 3 de "Secret Story" en 2009 qu'Émilie Nef Naf a été révélée au public. Si elle a noué une relation avec Léo dans la Maison des secrets, la jeune femme a aussi pu régler ses comptes avec son ex-meilleure amie, Vanessa. Finaliste, elle a remporté cette édition. Depuis sa victoire, cette dernière n'a fait aucune apparition dans une autre émission de télé-réalité, pas même dans "Les Anges de la télé-réalité", programme phare diffusé sur NRJ12. Emilie Nef Naf a préféré se consacrer à sa vie de famille, elle qui a donné naissance à deux enfants, Maëlle et Menzo. Fin 2016, elle dévoilait sur les réseaux sociaux son impressionnante perte de poids. Quant à sa vie de couple, la jeune femme n'a jamais été très expansive sur le sujet. En couple avec Jérémy Ménez, elle annonçait leur séparation en décembre 2016 avant de retrouver l'amour dans les bras de Bruno Cerella, un basketteur de l'Olimpia Milan.

"Cette fois, c'est bel et bien définitif"

Finalement, Émilie Nef Naf et Jérémy Menez se sont remis en couple il y a quelques mois, partageant des photos de leur amour sur les réseaux sociaux. Mais dernièrement, des rumeurs les disent de nouveau séparés, ce qu'a confirmé la principale intéressée dans une interview à Public. "Nous avons rompu il y a quelques semaines. Nous avons bien tenté de recoller les morceaux à plusieurs reprises, mais cette fois, c'est bel et bien définitif", a-t-elle confié. Elle a ensuite révélé les raisons de leur rupture. "J'ai rencontré le basketteur Bruno Cerella en novembre 2015, lors de ma précédente séparation avec Jérémy. Je me suis beaucoup investie dans cette relation pour finalement me remettre en couple avec le père de mes enfants. Mais je n'ai jamais oublié Bruno. Cette situation a rendu Jérémy très malheureux", a-t-elle expliqué.

Quant à la garde de leurs deux enfants, Émilie Nef Naf n'est pas en guerre avec son ex-compagnon. "Pour le moment, ils sont avec moi (...) Nous nous sommes séparés en bons termes et nous allons partager la garde des enfants en bonne intelligence. Jérémy va m'aider financièrement pour les élever. Je ne suis pas inquiète", a-t-elle confié.

Emilie Nef Naf sexy sur Instagram
Emilie Nef Naf, grande gagnante de "Secret Story 3" en 2009 / ©Instagram Emilie Nef Naf
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage