#Love

Emilie Fiorelli de nouveau en couple avec M'Baye Niang ? Elle lève enfin le voile sur Instagram

En juillet dernier, Emilie Fiorelli annonçait sa séparation d'avec M'Baye Niang. Mais quelques semaines plus tard, ses retrouvailles sur Snapchat avec le père de sa fille n'avaient pas manqué d'alimenter les rumeurs sur une possible réconciliation. Après avoir semé le doute sur la nature de leur relation, la gagnante de "Secret Story 9" a enfin révélé ce mardi s'ils s'étaient remis ensemble.

C'est en participant en 2015 à la neuvième saison de "Secret Story" que la jolie Emilie Fiorelli a été révélée au public. Une fois à l'intérieur de la Maison des secrets, elle avait pu compter sur le soutien de son frère jumeau Loïc Fiorelli, lui aussi au casting de l'émission. Proche de Rémi Notta pendant son aventure, elle avait débuté une relation amoureuse avec le Marseillais dans le jeu. Mais leurs caractères opposés avaient fini par tout faire capoter. Si la finale de cette édition 2015 n'avait pas été diffusée à la télévision à la suite des attentats perpétrés à Paris et au Stade de France, le nom de le/la gagnant(e) avait été annoncé sur la Toile. Et c'est Emilie Fiorelli qui avait remporté cette saison face à Rémi Notta, Jonathan et Loïc Fiorelli. De retour dans la dixième saison anniversaire de "Secret Story" en tant que chroniqueuse dans "Le Débrief", la jeune femme avait ensuite déserté les plateaux de télévision pour se consacrer à sa vie de couple.

Une rupture toujours d'actualité ?

Quelques mois après son départ de la "Secret Family", Emilie Fiorelli officialisait sa relation avec M'Baye Niang, un footballeur de 23 ans. En novembre dernier, elle annonçait sur Instagram être enceinte de son premier enfant. Et le 22 avril dernier, la jeune femme donnait naissance à une petite fille prénommée Louna, fruit de son union avec le professionnel du ballon rond. Mais début juillet, elle annonçait leur séparation sans pour autant en dévoiler les raisons. Quelques semaines après cette annonce, l'ex-couple s'affichait ensemble sur Snapchat, provoquant de nombreuses réactions d'internautes sur une possible réconciliation. Ce mardi 21 août 2018, Emilie Fiorelli a décidé de lever le voile sur la situation en postant une photo sur laquelle elle apparaît avec M'Baye Niang et leur fille, Louna. En légende, elle a posté le message suivant : "Niang Family". C'est donc officiel : les deux tourtereaux ont bel et bien recollé les morceaux de leur relation.

Emilie Fiorelli et M'Baye Niang parents d'une petite fille prénommée Louna
Emilie Fiorelli de nouveau en couple avec M'Baye Niang, le père de sa fille ? / ©@Instagramemilie_fiorelli_officiel
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage