#Love

Emilie Fiorelli célibataire : elle s'exprime de nouveau sur sa rupture avec M'Baye Niang

En fin de semaine dernière, Emilie Fiorelli a annoncé sur les réseaux sociaux la fin de sa relation avec M'Baye Niang. Pour expliquer les raisons de cette rupture, la gagnante de "Secret Story 9" a fait des révélations sur son quotidien avec le footballeur. Ce week-end, elle s'est de nouveau exprimée sur cette séparation, remerciant au passage ses fans pour leurs messages de soutien.

Emilie Fiorelli a été révélée au public lors de sa participation en 2015 à la neuvième saison de "Secret Story". Si son aventure avait été marquée par sa relation avec Rémi Notta dans la Maison des secrets, c'est elle qui avait remporté cette édition. De retour à la télévision en tant que chroniqueuse dans "Le Débrief" de "Secret Story" animé par Christophe Beaugrand, la jeune femme avait tenté de décrypter les faits et gestes des candidats de cette dixième saison anniversaire. Côté coeur, elle officialisait sa relation avec M'Baye Niang, un footballeur de 23 ans. En avril dernier, elle donnait naissance à leur premier enfant, une petite fille prénommée Louna. Peu de temps après l'accouchement, les parents n'avaient pas manqué d'afficher sur les réseaux sociaux leurs premiers instants avec leur bébé à travers plusieurs photos très touchantes.

"Je n'avais pas envie de lire tout et n'importe quoi"

Mais en juillet dernier, Emilie Fiorelli annonçait sa rupture avec M'Baye Niang. Le mois suivant, les ex-tourtereaux s'affichaient de nouveau ensemble sur les réseaux sociaux, officialisant indirectement leur réconciliation. Mais en fin de semaine dernière, la gagnante de "Secret Story 9" a annoncé une mauvaise nouvelle à ses abonnés. "J'ai enfin pris la décision de quitter définitivement M'Baye. J'ai eu encore l'espoir une dernière fois qu'il change, mais PERSONNE ne change ! L'alcool, les milieux malsains, la polygamie ne font pas partie de ma vie et mes goûts", lançait-elle.

Ce week-end, elle est revenue sur ses déclarations en s'affichant sur Snapchat. "J'ai disparu des réseaux. J'avais besoin de prendre du recul (...) J'ai donné quelques raisons pour lesquelles nous ne sommes plus ensemble tout simplement parce que je n'avais pas envie de lire tout et n'importe quoi (...) La vie continue. J'ai tenu à être honnête avec vous, c'est normal, vous me suivez depuis très longtemps (...) Je reviens sur Snapchat et j'essaie de partager avec vous mon quotidien (...) Je voulais vraiment vous remercier énormément (...) Je n'ai pas du tout l'habitude de laver mon linge sale en public", a-t-elle confié.

Emilie Fiorelli s'est de nouveau exprimé sur sa rupture avec M'Baye Niang
Emilie Fiorelli célibataire : elle a annoncé sa rupture avec M'Baye Niang la semaine dernière / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage