#Love

Emilie Fiorelli célibataire : elle lève le voile sur sa séparation avec M'Baye Niang

Cette semaine, Emilie Fiorelli a surpris ses fans en leur annonçant qu'elle n'était plus en couple avec M'Baye Niang. Une rupture qui survient seulement quelques mois après la naissance de leur fille, Louna et qui a suscité de nombreuses interrogations sur les réseaux sociaux. Sur Snapchat, la gagnante de "Secret Story 9" a décidé de lever le voile sur cette séparation.

C'est en participant en 2015 à la neuvième saison de "Secret Story" sur TF1 que la jolie Emilie Fiorelli a été révélée au public. Gagnante de cette édition, la jeune femme avait ensuite rejoint la "Secret Family" en tant que chroniqueuse aux côtés de Christophe Beaugrand, Adrien Lemaître et Leila Ben Khalifa lors de la dixième saison anniversaire du programme. Après cette expérience, la jeune femme s'est consacrée à sa vie personnelle. En juin 2016, elle officialisait sa relation avec M'Baye Niang, un footballeur de 23 ans évoluant au poste d'attaquant au Torino FC. Fin 2017, le couple annonçait qu'ils allaient devenir parents. Le 22 avril dernier, Emilie Fiorelli a accouché d'une petite fille prénommée Louna, fruit de son amour avec le sportif sénégalais.

"Je ne laverai pas mon linge sale en public"

Moins de trois mois après la naissance leur enfant, Emilie Fiorelli et M'Baye Niang se sont séparés. C'est la gagnante de "Secret Story 9" qui a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux en début de semaine. "Je ne suis plus avec M'Baye. Veuillez respecter ma décision. Merci", a-t-elle posté. Face aux nombreuses interrogations de ses fans sur les causes de cette rupture, Emilie Fiorelli a pris la parole sur Snapchat ce mardi 3 juillet 2018. "J'ai pris une décision. Je ne suis plus avec M'Baye. C'est une décision qui est personnelle certes, mais que j'ai souhaité partager avec vous juste pour que vous arrêtiez de nous associer ensemble", a-t-elle commencé.

Et de poursuivre : "Les raisons pour lesquelles je me sépare ne sont pas réellement connues, il se dit pas mal de choses sur les réseaux sociaux, c'est normal, c'est humain, vous faites des suppositions. Il est sorti pas mal de choses ces derniers temps, mais ça n'a rien à voir. C'était juste pour vous dire que si je me sépare, c'est mon choix (...) Le reste, c'est personnel, c'est privé. Je ne laverai pas mon linge sale en public".

Emilie Fiorelli maman : elle poste un tendre cliché avec sa fille sur Instagram
Emilie Fiorelli a révélé sur Snapchat les raisons de sa rupture avec M'Baye Niang / ©@Instagramemilie_fiorelli_officiel
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage