#Love

Elsa Dasc (LPDLA6) en couple pendant le tournage ? Elle répond cash à la rumeur

En fin de semaine dernière, Aqababe révélait que la jolie Elsa Dasc était déjà en couple pendant le tournage des "Princes de l'amour 6" avec un certain Arthur. Sur Instagram, la jeune femme a tenu à clarifier les choses en s'exprimant dans un long message dans lequel elle reconnaît "un flirt" juste avant l'émission et une relation début 2019. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 3 décembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Princes de l'amour 6". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Elsa Dasc, ex-petite d'Adrien Laurent révélée dans la quatrième saison du programme de romance. En juin dernier, Non Stop Reality avait pu rencontrer la jeune femme lors du tournage de la nouvelle session de "SOS Milla", programme auquel ont également participé Carla Moreau, Julien Guirado, Anthony Matéo ou plus récemment Julien Bert. Dans son aventure à Barcelone, la jolie blonde a rencontré ses prétendants. Elle s'est aussi rapprochée des autres célibataires de l'aventure, de Fidji Ruiz à Dylan (Koh-Lanta) en passant par Anthony Matéo ou encore Rafael. En attendant de découvrir la suite de sa quête amoureuse, Elsa Dasc a été confrontée à une rumeur sur sa vie sentimentale la semaine dernière.

"Tout le monde a le droit d'avoir une vie..."

Selon Aqababe, Elsa Dasc était déjà en couple quand elle a démarré le tournage des "Princes de l'amour 6". "Le pire, c'est qu'Elsa Dasc a fait le programme en couple avec un certain Arthur, pour ça qu'elle n'assumera jamais d'avoir couché avec Rafael mdr", postait le blogueur sur ses réseaux sociaux. Dans un long message posté sur Instagram, l'ex-candidate de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" a tenu à livrer sa vérité. "Mon tournage s'est terminé fin septembre 2018 (...) Tout le monde a le droit d'avoir une vie, avant ou après le tournage. Le tournage s'est déroulé juste après l'été. Je peux même vous dire que j'ai eu un flirt cet été (...) Je n'ai pour le moment aucun regret dans mes choix et je reste totalement en accord avec. La diffusion n'est pas finie. Vais-je retrouver l'amour aussi puissant que dans la saison 4 ? il reste encore des prétendants. À suivre....", a-t-elle posté.

LPDLA6 : Elsa Dasc hospitalisée, elle donne de ses nouvelles
Les Princes de l'amour 6 : Elsa Dasc, candidate sur W9 / ©@Instagramelsadasc
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage