#Love

Eddy amoureux ? Il se confie sur sa vie sentimentale !

Si tout sourit professionnellement à Eddy, côté vie sentimentale ce n’est pas le même scénario. Le jeune homme a confié à nos confrères de Purebreak sa difficulté à rencontrer des hommes sincères avec qui vivre une véritable histoire d’amour. Non Stop Reality vous en dit plus.

Eddy est-il en couple ? Le jeune homme avait participé à La Villa des Cœurs Brisés 2 pour se lâcher et entamer sa première relation amoureuse. S’il avait passé quelques jours idylliques avec Smail lors du tournage, il a expliqué à nos confrères de Purebreak qu’il n’avait pas retrouvé l’amour depuis cette histoire. D’autant que la fin entre eux deux ne s’était pas réellement bien passée. Eddy, qui rêve de voir Anaïs Camizuli maman, confie avoir rencontré d’autres garçons, mais qu’il n’a toujours pas trouvé l’amour. Et ce n’est pas faute de le vouloir. En effet, le candidat emblématique des Anges aimerait trouver la perle rare et une stabilité dans sa vie. "Me poser, avoir une belle histoire ouais. Dans longtemps ouais. (...) Je kifferai bien sûr tomber amoureux, mais est-ce que je suis apte maintenant ? Je ne sais pas".

Difficile de trouver l’amour

Les candidats de télé-réalité sont confrontés à une triste réalité : il leur est très compliqué de trouver l’amour pur et sincère. Leurs histoires d’amour ne durent jamais très longtemps en général, à part quelques exceptions. C’est pourquoi il est compliqué pour Eddy de trouver la personne qui le comblera pleinement. De plus, il estime que sa célébrité ne lui apporte que « des opportunistes ». Heureusement, le jeune homme sait faire la différence entre les personnes qui l’approchent pour lui ou pour sa notoriété. "C'est pour ça que je suis toujours seul" explique-t-il.

Les vacances des Anges - Eddy :
Eddy rêve d'une belle relation ! / ©@TwitterEddySS7
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage